Actions de groupe
[8743 posts] - Le 27/01/2023 20:25J'ai ajouté la possibilité de faire des actions de groupe dans vos dossiers. Pour l'instant "charger dans EditGPX", "Déplacer vers le dossier", et "Supprimer".
D'autres actions pourrait suivre si demandées.
[315 posts] - Le 27/01/2023 20:52👍
J'ai plusieurs fois eu un paquet de traces à changer de répertoire ou à supprimer après des tests.
Peut-être "Modifier la visibilité" ce qui éviterait des manips' en passant par le répertoire père, mais bon, on y arrive ...
[43 posts] - Le 28/01/2023 08:15Bonjour
cet outil déplacer vers le dossier est très pratique .
juste elle nécessite un peu de recherche pour trouver ou se trouve le numéro de dossier
Pour trouver le numéro de dossier
il faut se rendre dans le dossier et déployer le menu par la coche qui se trouve au bout du nom de dossier .
et l'on économise un grand nombre de clic
Merci pour cet ajout
Jean Yves
[8743 posts] - Le 28/01/2023 16:26On peut aussi trouver le numéro du dossier simplement en le survolant avec la souris
[315 posts] - Le 31/01/2023 07:16Bonjour,
deux nouvelles suggestions (complémentaires ?) :
- "Téléchargement de la trace" qui permettrait par exemple de sauvegarder toutes les traces d'un répertoire,
- "Envoyer par mail" pour par exemple aussi passer par lots des traces d'un compte à l'autre.
Bonne journée.
Servel a dit :- "Téléchargement de la trace" qui permettrait par exemple de sauvegarder toutes les traces d'un répertoire,J'ai vu que cette fonctionnalité a été ajoutée pratiquement dans la foulée😉. Je l'ai déjà copieusement utilisée.
Merci !
Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VisuGPX, faites le bon choix