Créer une traceVisualiser une traceBibliothèqueCartesCommunauté ForumsToposLes plus belles randosSegmentsOutdoor StoriesOffre PremiumConnexion
VisuGPX
Sélectionner un fichier
.gpx .fit .tcx
Options

Le seuil et le lissage permettent d'optimiser le calcul du denivelé
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > VisuGPX en action > Actions de groupe

Actions de groupe

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Admin
[8743 posts] - Le 27/01/2023 20:25

J'ai ajouté la possibilité de faire des actions de groupe dans vos dossiers. Pour l'instant "charger dans EditGPX", "Déplacer vers le dossier", et "Supprimer".

D'autres actions pourrait suivre si demandées.

Servel
[315 posts] - Le 27/01/2023 20:52

👍

J'ai plusieurs fois eu un paquet de traces à changer de répertoire ou à supprimer après des tests.
Peut-être "Modifier la visibilité" ce qui éviterait des manips' en passant par le répertoire père, mais bon, on y arrive ...

dourven
[43 posts] - Le 28/01/2023 08:15

Bonjour
cet outil déplacer vers le dossier est très pratique .
juste elle nécessite un peu de recherche pour trouver ou se trouve le numéro de dossier

Pour trouver le numéro de dossier
il faut se rendre dans le dossier et déployer le menu par la coche qui se trouve au bout du nom de dossier .

et l'on économise un grand nombre de clic

Merci pour cet ajout

Jean Yves

Admin
[8743 posts] - Le 28/01/2023 16:26

On peut aussi trouver le numéro du dossier simplement en le survolant avec la souris

Servel
[315 posts] - Le 28/01/2023 16:31

Merci pour le changement de visibilité😉.

Servel
[315 posts] - Le 31/01/2023 07:16

Bonjour,
deux nouvelles suggestions (complémentaires ?) :
- "Téléchargement de la trace" qui permettrait par exemple de sauvegarder toutes les traces d'un répertoire,
- "Envoyer par mail" pour par exemple aussi passer par lots des traces d'un compte à l'autre.
Bonne journée.

nespourcourir
[8 posts] - Le 04/02/2023 14:29

Servel a dit :- "Téléchargement de la trace" qui permettrait par exemple de sauvegarder toutes les traces d'un répertoire,J'ai vu que cette fonctionnalité a été ajoutée pratiquement dans la foulée😉. Je l'ai déjà copieusement utilisée.
Merci !

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VisuGPX, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation d'autres cookies (éventuellement tiers) à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER