Créer une traceVisualiser une traceBibliothèqueCartesCommunauté ForumsToposLes plus belles randosSegmentsOutdoor StoriesOffre PremiumConnexion
VisuGPX
Sélectionner un fichier
.gpx .fit .tcx
Options

Le seuil et le lissage permettent d'optimiser le calcul du denivelé
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > VisuGPX en action > Casser le lien profil/trace

Casser le lien profil/trace

Aller à la page : Précédente 1 2

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Angstrom
[1905 posts] - Le 25/11/2022 08:37

Admin a dit :Donc comme avant, sauf que sans clic la carte n'est pas recentrée lorsque le marqueur sort de la zone. Un premier clic déclenche le recentrage, les clics d'après le zoom.

Oui, c'est bien ça.

Angstrom
[1905 posts] - Le 25/11/2022 09:32

Je pense qu'il faudrait que le deuxième clic pour zoomer se fasse proche du premier pour permettre de centrer à plusieurs endroits du profil sans zoomer. Ou zoomer par double clic.

P
PatrickSF
[11 posts] - Le 29/11/2022 13:57

Merci beaucoup pour cette fonction. 👍
Il y a peu de temps que j'utilise EditGpx, et c'est la seule chose qui m'énervait dans cette application. J'ai râlé quand je passais la souris sur l'altitude. Maintenant, je suis beaucoup plus calme 😎 😍

J
JMdeNancy
[497 posts] - Le 30/06/2023 11:51

Bonjour tout le monde.
Ce choix de casse du lien peut il être fait sur d'ancienne traces antérieures à la création de l'option?
Cette question car ça semble ne plus fonctionner chez moi...
Coche ou pas, j'ai le lien profil trace avec localisation et zoom dezoom (Grrr...) 😁
Merci, JM

Admin
[8743 posts] - Le 30/06/2023 12:02

Ça n'a aucune incidence, tu peux me donner l'adresse ?

J
JMdeNancy
[497 posts] - Le 30/06/2023 13:10

Oui, voici:
https://www.visugpx.com/bSGlszOLN1
Merci,

Admin
[8743 posts] - Le 30/06/2023 14:20

Ah, non en fait je n'avais pas besoin de l'adresse.
Casser le lien profil/trace n'est implémenté que dans EditGPX (et dans le suivi/carto pour le clic) donc je ne comprend pas vraiment ce qui fonctionne sur certaines traces et pas sur d'autres...

J
JMdeNancy
[497 posts] - Le 30/06/2023 15:16

C est peut être le bonhomme qui deconne ! 😄
Je pensais que ça cassait le lien y compris pour la visu...
Si je devais choisir où implémenter l'option, ça serait vite choisi...
Ou... les 2? 😇 😇 😇

Admin
[8743 posts] - Le 30/06/2023 16:44

En théorie le profil n'est pas actif si tu ne cliques pas dessus 🤨

J
JMdeNancy
[497 posts] - Le 30/06/2023 22:54

Mon gamin est sur la Baridur, à cette heure.
J'ai souvent besoin de faire le point sur mon smartphone en cliquant sur le profil au km où il se trouve, pour avoir la loc sur la carte.
Sauf que 2 x sur 3, ça zoome et recentre la carte.
J'aime choisir un niveau de zoom qui me convient et j'aimerais qu'il ne soit pas modifié sans que je le demande.
La loc sur carte ok, mais le zoom carte est... chiant.
C'est mon expérience utilisateur, mais si suis le seul à pester ainsi, alors... 😁
Allez, bonne nuit. demain, c'est l'arrivée à Cernay pour le gamin, et je compte faire un bout avec lui. Et repester un peu sur ce scrogneugneu de zoom! 😁 😁

Aller à la page : Précédente 1 2

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VisuGPX, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation d'autres cookies (éventuellement tiers) à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER