Créer une traceVisualiser une traceBibliothèqueCartesCommunauté ForumsToposLes plus belles randosSegmentsOutdoor StoriesOffre PremiumConnexion
VisuGPX
Sélectionner un fichier
.gpx .fit .tcx
Options

Le seuil et le lissage permettent d'optimiser le calcul du denivelé
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > VisuGPX sur smartphone > partage de position sur mobile

partage de position sur mobile

Aller à la page : Précédente 1 2

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
R
rjy38450
[92 posts] - Le 23/10/2022 13:01

Bonjour 👍 avec une nouvelle trace c'est tout bon.
👏
Encore merci

Bon dimanche

Admin
[8743 posts] - Le 23/10/2022 13:50

👍

J
JMdeNancy
[497 posts] - Le 05/11/2022 17:09

bonjour,
petit retour d"expérience pour nous aujourd'hui.
Mise en oeuvre aisée, mais à plusieurs reprises, des points envoyés tout à fait folklo.
Le premier, suite à désactivation gps via bouton, puis remise en service.
(d'ailleurs, ceci désactive le partage, comme notifié, mais ne le réactive pas: dommage.)
Un second point inexpliqué, dans les choux...
J'aurais souhaité pouvoir paramétrer la fréquence d'envoie: Possible? J'ai raté quelque chose? ;-)
Enfin, toujours pas de travail en tache de fond: Il faut donc laisser la page active pour que l'envoie se fasse.
(Je sais que c'est normal et pourquoi, mais bon...)

En conclusion, quasi inutile pour moi, tant que visu ne tournera pas en tache de fond.

Je vais donc paramétrer mon numéro de mobile dans l'envoi de sms d'urgence, pour mon épouse, qui ne manquera pas de se paumer, demain, dans les Vosges! :-)))

RLL
[171 posts] - Le 12/05/2025 17:33

Re Bonjour
La fonction partage de position en live ne fonctionne pas chez moi (erreur de synchronisation (depuis x minutes), point bleu puis grisnsur le SM). Sur le live un message "en attente d'informations".
Ne l'ayant jamais utilisée j'ai peut-être manqué quelque chose...
Merci d'avance pour l'aide
Robert

Admin
[8743 posts] - Le 12/05/2025 20:05

C'est normal car jusqu'à présent la localisation ne fonctionnait pas en arrière plan. C'est corrigé ce jour avec la version test de l'app qui supporte la géolocalisation en arrière plan, et donc
- l'enregistrement de traces
- le suivi.

N'hésitez pas à rejoindre le groupe des testeurs ici : www.visugpx.com/forums/24441

rcolam
[201 posts] - Le 13/05/2025 06:59

Bonjour Admin,

Suite à un essai de partage avec mon SM et celui de mon épouse, le code de suivi exemple "12abc" me semble lié au compte.

Que se passe-t-il si 2 (ou plus) SM, connectés au même compte, activent le suivi hors connexion en même temps sur 2 traces différentes ? ça risque d'être confu sur /live/12abc. Ne faudrait-il pas qu'il soit lié en même temps au SM et au compte...?

Bonne journée
Robert

Admin
[8743 posts] - Le 13/05/2025 08:03

Bonjour, oui le code de suivi est actuellement lié au compte. Ça permet de conserver le même. Effectivement si le compte est utilisé sur 2 téléphones (remarque au passage, Seulement avec un compte premium, car c’est interdit par les conditions générales de l’ign pour les comptes PREMIUM IGN), ça va mettre le souk.

Je vais voir s'il est possible de générer un code qui soit unique pour un téléphone donné, mais je doute.

rcolam
[201 posts] - Le 13/05/2025 08:27

Merci pour le retour.
Est-ce que le code pourrait être perso. Saisi dans les paramètres ?

rcolam
[201 posts] - Le 14/05/2025 06:02

Bonjour Admin,
Depuis mon compte je ne trouve pas de lien direct vers la lecture du partage de position 'visugpx/live/12abc', le fait qu'il soit différent pour chaque compte, je dois le saisir sytématiquement. Serait-il possible de créer un champ pour l'enregistrer dans mon profil ?
De plus pas d'historique également ?

Admin a dit : (remarque au passage, Seulement avec un compte premium, car c’est interdit par les conditions générales de l’ign pour les comptes PREMIUM IGN), ça va mettre le souk.
Le suivi n'est pas forcément lié à IGN ? surtout lorsqu'on est hors France.

Merci pour ces nouveautés. Enregistré hier un déplacement en voiture de 60km , Impeccable, pas un "trou" !

Admin
[8743 posts] - Le 14/05/2025 08:38

Bonjour,
Oui je peux ajouter un lien vers la page de suivi pour chaque compte. De mémoire, lorsque vous activez le suivi, vous écrasez l’ancien suivi s’il datait d’il y a plus de 12 heures (je considère que c’est une nouvelle activité). En visualisation par contre, le suivi est valide pendant 1 semaine de mémoire.

Admin
[8743 posts] - Le 14/05/2025 08:40

Et oui, le suivi hors ligne n’est pas forcément lié à IGN.
Merci pour le test d’enregistrement 👍

Aller à la page : Précédente 1 2

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VisuGPX, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation d'autres cookies (éventuellement tiers) à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER