Créer une traceVisualiser une traceBibliothèqueCartesCommunauté ForumsToposLes plus belles randosSegmentsOutdoor StoriesOffre PremiumConnexion
VisuGPX
Sélectionner un fichier
.gpx .fit .tcx
Options

Le seuil et le lissage permettent d'optimiser le calcul du denivelé
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers > Fichiers GPX

Fichiers GPX

Aller à la page : 1 2 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
T
thierry-petitjean
[3 posts] - Le 04/09/2022 11:04

Depuis aujourd'hui je n'arrive plus a charger les fichiers gpx de visu Gpx sur mon Garmin.
Fichiers crées ou fichiers de la bibliothèques.
Les fichiers d'autres sites eux peuvent être chargé ?
Ce problème est récent

Admin
[8743 posts] - Le 04/09/2022 11:49

Bonjour, oui > www.visugpx.com/forum/read_15761.html

Désolé du dérangement, je règle ça dans la journée !

Admin
[8743 posts] - Le 04/09/2022 19:02

Normalement fixé, merci de confirmer !

A
albert.guitard
[2 posts] - Le 23/10/2022 22:23

Bonsoir je n'arrive pas à enregistrer mes traces sur mon disque dur. Merci

Admin
[8743 posts] - Le 23/10/2022 22:31

Bonjour, la lien "enregistrer sur mon disque" dans EditGPX n'est pas supporté par tous les navigateurs. Si c'est le cas chez vous, vous avez toujours la possibilité de "télécharger" le fichier, vous le retrouverez dans le dossier téléchargements de votre disque dur.

Cdlt

A
albert.guitard
[2 posts] - Le 23/10/2022 22:47

Oui, c'est ce que j'ai fini par faire. Merci 👍

Admin
[8743 posts] - Le 23/10/2022 22:56

J'ai modifié le système pour basculer automatiquement vers le téléchargement dans ce cas de figure.

B
baudino.simone
[8 posts] - Le 07/10/2023 12:53

Bonjour a tout les randonneurs . Voila,j'ai un soucis avec au moins trois fichiers GPX que j'installe dans mon GPS Garmin 64sx . Ils sont bien installer mais quand je veut les consulté ça m’eteind carrément le GPS . J'ai installer d'autre fichiers , eux ils s'ouvrent correctement . Il s'agit des fichiers : Cime du Baudon , cime de la Malédie et vallée des merveilles et gravure rupestre .Vous avez déjà eu ça ?

Admin
[8743 posts] - Le 07/10/2023 13:02

Pourriez vous ajouter ces fichiers dans visugpx, et indiquer ceux qui fonctionnent et ceux qui ne fonctionnent pas ?
Cdlt

B
baudino.simone
[8 posts] - Le 07/10/2023 17:30

En fait ces fichiers proviennent d'ici , de VisuGPX . Les titres de ces fichiers sont : Cime du Baudon , cime de la Malédie et vallée des merveilles et gravure rupestre .

Admin
[8743 posts] - Le 07/10/2023 18:16

Bonjour, si je cherche cime du baudron je trouve 11 résultats, et cime de la malédie 4, est ce celui-ci ? https://www.visugpx.com/VFlYHAuTLO ?

Il faut savoir que garmin fait n'importe quoi en n'acceptant pas des fichiers qui pourtant sont valides selon la norme GPX. Est ce que vous ne seriez pas limité à un certain nombre de points, et les fichiers en contiennent trop ? (auquel cas vous pouvez les simplifier via EditGPX)

B
baudino.simone
[8 posts] - Le 07/10/2023 19:54

Oui entre autres , je ne sais pas comment transmettre les fichiers qui me pose soucis .Par contre comment je peut simplifier les fichiers via EditGPX ??

Admin
[8743 posts] - Le 07/10/2023 21:23

Pas besoin de me transmettre les fichiers vous pouvez simplement me donner leur adresse comme j'ai fait dans l'exemple plus haut

Pour réduire le nombre de points,
Dans EditGPX www.visugpx.com/editgpx/, charger le fichier (bouton ouvrir à droite), puis bouton actions, réduire le nombre de points, puis bouton sauvegarder, télécharger

B
baudino.simone
[8 posts] - Le 08/10/2023 10:51

Alors : 1 Vallée des merveilles et gravures rupestres : https://www.visugpx.com/topos/FidVfAHySZ
2 Cime de la Maledie : https://www.visugpx.com/topos/Ggy3Aoifi4
3 Cime du Baudon : https://www.visugpx.com/topos/5xzsvV1slB
Voila j’espère que je suis le bon chemin

Admin
[8743 posts] - Le 08/10/2023 15:31

Bonjour, la première trace faisait 56000 points et vu que votre Garmin doit avoir une mémoire de poisson rouge à mon avis c'est ça qu'il ne doit pas aimer). Je l'ai simplifiée en passant par EditGPX, avec une précision de 5 mètres, le fichier ne fait plus que 600 points
www.visugpx.com/92CQmoWDE5

Essayez de charger ce fichier sur votre GPS pour voir si ça passe

Aller à la page : 1 2 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VisuGPX, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation d'autres cookies (éventuellement tiers) à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER