Mes cartesAller à la page : Précédente 1 2 3
[1905 posts] - Le 24/06/2022 19:08J'ai trouvé un "work around" pour le problème du clavier GBoard en mode appli ou plein écran qui masque: je passe en clavier mobile et je le déplace pour découvrir la zone de saisie.
[8743 posts] - Le 24/06/2022 22:552 modifs sur les pages "suivi de trace" et "cartes" :
- Ajout d'une mémoire pour le bouton d'orientation de la carte
- Le bouton quitter pointe vers la page précédente
Je fais des tests pour le reste, mais pas concluants pour l'heure.
[1905 posts] - Le 25/06/2022 07:24Admin a dit :Je viens de télécharger gboard pour voir :
Donc Gboard ne se comporte pas de la même manière selon les OS...
Je viens de faire une recherche rapide et j'ai l'impression que ça pourrait être un problème un peu spécifique à mon téléphone sous MUI OS, la version d'Android maison de Xiaomi.
Donc ne te fais pas de bile et ne perd pas de temps là-dessus si je suis le seul à rencontrer des soucis. Avec mon contournement, je me débrouille.
[201 posts] - Le 28/12/2022 07:17Bonjour
Sur smartphone, lorsque je selectionne l'icône "quitter" j'ai bien le choix de la confirmation "Ok" mais elle n'a pas d'effet.
Ce n'est pas grave mais bouton sans action...?
Bonne journée
Robert
[8743 posts] - Le 28/12/2022 09:35Normalement vous devez être redirigé vers la page précédente de votre historique de navigation. Si vous avez ajouté un raccourci qui ouvre directement visugpx sur cette page, alors effectivement l'historique étant vide il ne se passe rien. Je vais corriger pour redirigé vers l'accueil sans ce cas.
[201 posts] - Le 28/12/2022 10:58Merci Admin pour cette clarification.
Effectivement, je pars d'un raccourci donc pas de sortie
En partant de la page d'accueil, j'y reviens bien !
Bonne journée
Aller à la page : Précédente 1 2 3
Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VisuGPX, faites le bon choix