Créer une traceVisualiser une traceBibliothèqueCartesCommunauté ForumsToposLes plus belles randosSegmentsOutdoor StoriesOffre PremiumConnexion
VisuGPX
Sélectionner un fichier
.gpx .fit .tcx
Options

Le seuil et le lissage permettent d'optimiser le calcul du denivelé
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > VisuGPX en action > Bornes kilométriques multi-traces

Bornes kilométriques multi-traces

Aller à la page : 1 2 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Servel
[315 posts] - Le 09/03/2022 07:39

Bonjour,
la case "Bornes kilométriques" n'est pas présente sur les parcours multi-traces. C'est nouveau ou ça a toujours été le cas ?
Ça m'arrangerait bien si on pouvait l'ajouter, d'autant plus que l'affichage de la distance en bas à gauche n'est pas non plus disponible sur ce type de parcours.
Merci

Admin
[8743 posts] - Le 09/03/2022 13:28

Les bornes n'ont jamais été présentes sur le multitrace. Je regarde. Pour le graphe, c'est plus compliqué car le multitrace ce n'est pas obligatoirement une suite d'étapes, ça peut aussi être des variantes, sur lesquelles le graphe total n'a pas vraiment d'intérêt...

Servel
[315 posts] - Le 09/03/2022 13:49

Merci ! Sur les traces ce serait déjà très bien !

Félix35
[332 posts] - Le 10/03/2022 11:25

Bonjour,
Il y a les bornes kilométriques sur les multitraces voir par exemple, le topo avec 4 circuits : www.visugpx.com/topos/6rIiNhkqtx.
En cliquant sur les liens associé à chaque circuit, on retrouve pour chaque circuit le descriptif de la randonnée et la carte avec le bornage www.visugpx.com/topos/6x2PnAutmJ
@félix35

Servel
[315 posts] - Le 11/03/2022 16:58

Déjà une avancée (pour moi), je viens de voir qu'en sélectionnant une trace (pavé avec le nom & la couleur de celle-ci, sous le titre et la description), on retrouve l'option d'affichage des bornes + la distance en bas à gauche.
En ce qui me concerne, cela répond tout à fait à ce que je recherche (l'affichage simultané des bornes sur plusieurs traces n'a pas d'intérêt pour moi).
Bonne journée.

Félix35
[332 posts] - Le 12/03/2022 09:47

Sur les topos validés par la modération, l'affichage des bornes kilométriques sur la trace est automatique

S
Schneider Brigitte
[1 post] - Le 22/11/2022 09:55

bonjour
J'ai un petit problème avec l'affichage des bornes sur un circuit.
Je sais où et comment les mettre, elles s'affichent mais ne restent pas enregistrées.

Et puis aussi comment, au niveau d'un circuit en boucle changer le point de départ?
Marquer une pause ou d'autre repères?

Merci!!!! pour votre aide
Brigitte

Admin
[8743 posts] - Le 22/11/2022 10:15

Bonjour Brigitte,

Le choix d'afficher les bornes n'est effectivement pas conservé (sauf lors du suivi de trace). Si vous partagez cette trace vous pouvez néanmoins ajouter le paramètre "?bornes" à l'adresse de la trace exemple : www.visugpx.com/H1xLntMsmj?bornes.

Pour modifier une trace, il faut passer par EditGPX (actions > charger dans EditGPX). Ensuite vous avez plein d'outils, en particulier pour "Changer le point de départ" (voir la vidéo youtu.be/KuEE5WB1eYI?t=149), ou pour "Ajouter des marqueurs" (voir la vidéo www.youtube.com/watch?v=OcbGayRaGYQ).

Une fois la trace modifiée, vous pouvez directement la télécharger ou bien "remplacer" l'ancienne (dans la menu "enregistrer").

N'hésitez pas à consulter l'aide ou les autres vidéos de la chaine youtube !

Cdlt

P
PatrickSF
[11 posts] - Le 29/11/2022 13:50

Bonjour,
Ajouter le paramètre "bornes" fonctionne très bien et cela même avec un cadre iframe.
exemple : <iframe src="https://www.visugpx.com/v0GAeWKCc3?iframe&bornes" allowfullscreen style="border: 0;width: 100%; height: 540px;" scrolling="no"></iframe>

Mais est-il possible d'ajouter un argument pour la couleur de la trace en "pente" ?
Merci d'avance.

Admin
[8743 posts] - Le 29/11/2022 19:25

Bonjour,
C'est à dire ?

P
PatrickSF
[11 posts] - Le 30/11/2022 08:08

Bonjour,
Desolé, je me suis mal exprimé en utilisant le verbe "ajouter".
Je demandais juste s’il "existe" un argument pour choisir la couleur de la trace en "pente", comme il en existe pour l’affichage des bornes kilométriques avec l'ajout de "bornes" dans le lien iframe.

[Edité par Angstrom le 30/11/2022 08:49]

Admin
[8743 posts] - Le 30/11/2022 11:59

Bonjour, j'avais compris "ajouter" 😜 ce que je n'ai pas compris c'est le terme "couleur de la trace en "pente"" 🥺

Angstrom
[1905 posts] - Le 30/11/2022 13:13

P
PatrickSF
[11 posts] - Le 30/11/2022 13:35

Oui c'est cette fonction comme le montre @Angstrom. Merci

Je me demandais s'il n'existait pas un mot pour pouvoir y afficher la couleur des pentes.
Un code dans ce genre :
<iframe src="https://www.visugpx.com/v0GAeWKCc3?iframe&bornes&pente" allowfullscreen style="border: 0;width: 100%; height: 540px;" scrolling="no"></iframe>

Mais si cela n'existe pas, ce n'est pas grave, je m'en passerais 😄

Admin
[8743 posts] - Le 30/11/2022 14:14

Ok, non ça n'existe pas, si vous pouvez vous en passer c'est bien 😇
Il y a bien un paramètre "pente" mais qui affiche la pente du profil.

Cdlt

Aller à la page : 1 2 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VisuGPX, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation d'autres cookies (éventuellement tiers) à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER