EnregistrerAller à la page : Précédente 1 2 3 4 5 6 Suivante
D'ailleurs, le fait de cliquer sur la petite croix lors de l'enregistrement n'interrompt plus la requête ajax, du coup ça continue en arrière plan. Il me semble qu'il y a longtemps ça coupait l'envoi.
[8743 posts] - Le 13/04/2022 15:11Timeout sur le transfert vers visugpx j'imagine ?
L'enregistrement en local ou le téléchargement ne passent pas par le serveur, donc tu peux toujours récupérer le fichier pas ce biais.
[8743 posts] - Le 13/04/2022 16:04Si tu télécharges le fichier et que tu passes par Visu directement, ca passe ?
Peux tu m'envoyer un fichier sur mon mail pour que je regarde ça ?
Pour gzip, c'est transparent et géré par le navigateur : il faut une requête au serveur en précisant le type de compression qu'il peut gérer, le serveur (s'il est configuré pour ça) envoie les donnés compressées. Je ne sais pas (en a priori je pense que c'est non) si ça marche dans l'autre sens, c'est à dire des requêtes compressées (xhr ou autre)
Alors c'est rigolo mais je peux pas télécharger la trace...
Du coup j'ai fermé mon onglet puis je suis allé sur "Créer une trace".
J'ai fait ouvrir, puis j'ai sélectionné ma Sauvegarde local.
La trace s'ouvre.
Tout semble normal.
Je fais enregistrer, télécharger.
J'ai un cpu qui tourne pendant que le message "trace xyz téléchargée" s'affiche.
Puis il se passe rien.
Pas d'erreur dans la console, pas de popup qui voudrait s'ouvrir.
Faut que je supprime une des 22 traces du fichier pour que le téléchargement fonctionne 🙂
Du coup j'ai redémarré mon beau Firefox 99.
Je recharge mon fichier dans edigpx, je réajoute mes marqueurs.
Et le téléchargement ne marche pas, et je peux pas enregistrer.
[8743 posts] - Le 13/04/2022 18:25Pour le téléchargement il n'y avait pas de soucis chez moi avec Chrome, mais effectivement Firefox plantait à cause du fichier trop long (enfin, je suppose), je fais maintenant autrement, ça doit passer. Merci de confirmer.
Par contre pour l'enregistrement local il n'y a pas de pb chez moi, que ce soit firefox ou chrome...
Oui top, c'est bon pour le téléchargement. Pour l'enregistrement local oui ça n'a jamais posé soucis ici.
Par contre, impossible de remplacer dans visugpx.
Soit la fenêtre d'enregistrement s'en va sans rien dire (ou alors j'ai pas fait attention et j'ai cliqué sur la croix de la fenêtre, et lorsque je refais enregistrer, je vois 1%, 35%, 2%, 36%, 3%, 37%...), soit « la requête n'a pas pu aboutir »... à ~93%.
[8743 posts] - Le 13/04/2022 19:25Si tu vois le curseur passer de 73 à 2 puis 74 puis 3,... C'est à mon avis que 2 requêtes se telescopent. Je vais corriger ça.
Si tu n'en envoie qu'une, pas de soucis ?
La vitesse du curseur dépend de ta connexion. Sur ta trace chez moi ça prend 4 secondes de 0 à 100%
Oui mais y en a qui on la chance d'avoir une bonne connexion !
Si j'en vois qu'une, non à ~93% ça coupe avec le message « la requête n'a pas pu aboutir » (je suppose le timeout ? 3 minutes ?)
[8743 posts] - Le 13/04/2022 20:01OK donc pb de connexion.
Je vais
- augmenter le timeout
- annuler la requête à ka fermeture de la fenetre
Bonjour, depuis hier, j'essaie de sauvegarder une trace récupérée depuis la bibliothèque et modifiée : que ce soit en local, sur visugpx ou en téléchargement : rien ne fonctionne. J'ai le message "merci de patienter" et rien ne se passe. La trace n'est pas sauvegardée et n'apparait pas dans mes traces. J'utilise Chrome estce que ça vient du navigateur ? Merci
[8743 posts] - Le 09/07/2022 16:09En local ou téléchargement c'est immédiat normalement, et chrome n'est pas en cause. Pourriez vous me donner l'adresse de la trace originelle ? Vous avez fait un truc particulier lors de la modif ? Caractères speciaux par exemple ?
[8743 posts] - Le 09/07/2022 16:51Sinon, si vous ouvrez la console de votre navigateur (CTRL + SHIFT + k sous firefox, ou CTRL + SHIFT + i sous chrome), vous pouvez voir une erreur ?
Je peux plus ouvrir ma trace dans editgpx.
Je supposais un timeout, mais j'ai un 200 sur visugpx.com/download.php?id=PleCWYz6ai
Dans la console j'ai : Erreur d’analyse XML : aucun élément trouvé / Numéro de ligne 143942, Colonne 2 :
Pour soutenir VisuGPX, faites le bon choix