Créer une traceVisualiser une traceBibliothèqueCartesCommunauté ForumsToposLes plus belles randosSegmentsOutdoor StoriesOffre PremiumConnexion
VisuGPX
Sélectionner un fichier
.gpx .fit .tcx
Options

Le seuil et le lissage permettent d'optimiser le calcul du denivelé
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > EditGPX en action > Enregistrer

Enregistrer

Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 5 6 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
G
Grelin
[26 posts] - Le 09/01/2022 18:49

Je confirme que le problème est toujours d'actualité et j'ai du migrer sous Microsoft Edge avec lequel ça marche impeccable.

Bonne soirée.

Admin
[8743 posts] - Le 09/01/2022 20:32

Bonjour, l'enregistrement sous editgpx a été modifié.

Le téléchargement du fichier est maintenant direct, sans sablier. Merci de confirmer.

Pour l'enregistrement sous visugpx forcément il faut du réseau, et visiblement firefox pose encore des problèmes. Pourtant la requête est très classique et il n'y a pas d'erreur...

G
Grelin
[26 posts] - Le 09/01/2022 20:59

J'essayerai demain.

J'ai installé Adblock sous Firefox. Est-ce que cela pourrait poser problème ?
De manière générale, une option de Firefox pourrait-elle avoir un impact ?

Bonne soirée.

Admin
[8743 posts] - Le 09/01/2022 21:18

Une option je ne pense pas, adblock vous pouvez toujours tenter de le désactiver pour visugpx, mais je ne pense pas que ce soit la cause du soucis. Surtout que si j'ai bien compris ça va ça vient...

G
Grelin
[26 posts] - Le 10/01/2022 11:07

Bonjour
OK pour téléchargement.
J'ai fait la même manipulation (modif d'une trace existante - enregistrer - re modif - remplacer)
Sous Firefox on y arrive mais faut beaucoup de temps (2 x 1 min environ). La neutralisation d'Adblock n'a aucun effet.
Sous Microsoft Edge c'est quasi instantanée.
Je continue à suivre vos échanges sur ce sujet et j'essayerai Firefox de temps en temps.
Bon courage!

luigifab
[188 posts] - Le 15/01/2022 20:11

Lors de l'enregistrement, je crois que le timeout est trop court, j'ai la popup "La requête n'a pas pu aboutir." qui apparaît toujours entre 65 et 80%.

Admin
[8743 posts] - Le 15/01/2022 20:52

J'allonge, mais de mémoire elle est déjà à 1 minute.

L
lotois
[782 posts] - Le 16/01/2022 10:07

avec Opera ... pas de problème !

luigifab
[188 posts] - Le 17/01/2022 13:56

C'est mieux j'ai pu enregistrer, pour le moment ça fonctionne très bien.

luigifab
[188 posts] - Le 25/01/2022 22:42

Je viens d'avoir un bug, j'enregistre, et je me retrouve redirigé vers la page d'accueil.
Les modifications de la trace (~7 Mo) que j'avais ouverte dans editgpx ne se sont pas enregistrées 😭.

C'est la deuxième ou troisième fois que ça me le fait en quelques jours.
Par contre ce coup si, je suis sur d'avoir rien fait d'autre pendant l'enregistrement.

Admin
[8743 posts] - Le 25/01/2022 23:54

Bonjour, le traitement des traces se fait sur la page d'accueil. Quand vous enregistrez un fichier il est envoyé en arrière plan sur la page d'accueil, est traité, puis vous êtes alors redirigé vers la page définitive.

Il n'y a cependant aucune raison que vous soyez redirigé sur la page d'accueil pendant l'enregistrement.

7Mo c'est pas petit mais ce n'est pas non plus exceptionnel. Je traite regulierement des traces comportant plus de 100000 points sans rencontrer le moindre problème. Quel est votre navigateur ?

luigifab
[188 posts] - Le 26/01/2022 09:09

Firefox 96.

Admin
[8743 posts] - Le 26/01/2022 09:25

Avez vous tenté avec Chrome ? Et votre connexion ? Lente ?

luigifab
[188 posts] - Le 26/01/2022 09:31

Non j'ai pas essayé avec Chrome et j'avoue que j'ai pas spécialement envie de l'installer 😆, mais je pourrais penser à essayer.
Ma connexion envoi à ~100 ko/s.

J'ai une idée qui va pas plaire au maître, ça s'appelle sentry js.
Il "suffit" d'inclure un fichier js, et ça remonte toutes les erreurs js dans une belle interface.

luigifab
[188 posts] - Le 13/04/2022 12:27

Alors, je crois que je me prends un timeout (ou pas), donc je peux pas enregistrer ma trace :'(

D'ailleurs du coup je me demandais s'il était possible de gzip les données d'un xhr post, mais ça pas l'air si simple que ça.

Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 5 6 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VisuGPX, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation d'autres cookies (éventuellement tiers) à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER