rejoindre le point de depart
[17 posts] - Le 24/09/2021 18:28Bonjour a tous ,
Avant j'avais une console Nyon de chez Bosch . Je pouvais rentrer des parcours loin de chez moi et ensuite lors du lancement ,si je n’étais pas a l'endroit du depart elle me proposait un trajet pour le rejoindre . C’était pratique lorsque je garais ma voiture ailleurs qu'au depart de ma sortie . C'est possible avec VisuGPX ?
[8743 posts] - Le 24/09/2021 19:43Alors non, ce n'est pas encore possible, mais c'est une idée. Lors du suivi, si la position est a plus de x km, on peut imaginer proposer un lien vers une app de guidage routier (g maps ?)
[17 posts] - Le 25/09/2021 08:19c'est vrai que l'on peut toujours y aller avec g maps ..... mais si le depart est en pleine nature c'est pas facile de rentrer la position ....
[8743 posts] - Le 25/09/2021 10:13En place : sur la page de suivi, si votre localisation est à plus de 5 km de la trace, l'alerte "HORS DE LA TRACE" est remplacée par une alerte "ALLER AU DEPART" : il suffit de cliquer dessus pour charger google maps avec votre position actuelle et la position du départ !
[14 posts] - Le 14/03/2022 17:30Bonjour la communauté des randonnistes,
Je déterre ce sujet pour mon souci, la fonction aller au départ lance bien l'outil d'itineraire (waze en se qui me concerne) mais ne passe pas le paramètre de localisation du départ.
Ça fonctionne bien avec maps en outil d'itinéraire par défaut mais pas avec waze et comme je veux me dégoogueuliser au maximum, y a t-il une solution connue?
Bonne journée à tous
[1905 posts] - Le 14/03/2022 19:19Waze fait partie de l'empire Alphabet donc Google. On ne se degooglise pas en utilisant Waze.
[8743 posts] - Le 14/03/2022 21:30Bonjour, le lien "Aller au départ" pointe sur google.fr/maps/. Même si votre app de navigation par défaut est waze il est curieux que vous y soyez redirigé. Je regarde s'il est possible de faire mieux.
[14 posts] - Le 15/03/2022 07:33Bonjour toussetoutes
Angstrom a dit :Waze fait partie de l'empire Alphabet donc Google. On ne se degooglise pas en utilisant Waze.
Misère, nous somme cernés 😨
Pour le démarrage de l'appli waze, sur mon appareil j'ai indiqué dans les paramètres de l'appli waze, à la rubrique liens d'application : 'démarrer dans cette appli'.
Il lui manque le paramètre de localisation.
Une autre appli de rando transmet à waze quelque chose qui s'appelle 'Received Location' en me demandant de choisir l'appli de navigation installée sur l'appareil : 'waze, maps, michelin et même RATP 😂 '
Ce n'est pas un problème important, mais vous répondez si vite et si efficacement qu'on est tenté d'en demander plus. 🤩
Un grand merci pour tous le travail accompli sur l'appli, toutes nos randos passent par Visu/EditGpx.
Bonne journée
Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VisuGPX, faites le bon choix