Suivi de traces, retour d'expérience !Aller à la page : Précédente 1 2 3
[8736 posts] - Le 27/02/2022 11:14Bonjour, 👍
Le profil est masquable en cliquant sur la poignée, sinon pas besoin d’échelle : il suffit de déplacer la carte jusqu'au point voulu pour voir apparaître directement la distance, c'est bien plus rapide. Ensuite clic sur le bouton "recentrer" !
Les boutons de zoom sont les boutons par défaut du système, je n'ai pas trop envie de les toucher, mais vous avez de multiples façons de zoomer/dézoomer :
1. Simplement en pinçant/dépinçant la carte
2. Appui court/long sur le profil
[5 posts] - Le 03/03/2022 22:32Utilisateur pleinement satisfait depuis plusieurs années, je me promène pour la première fois sur le forum et là : WHAOU… que d’innovations que je ne soupçonnais même pas …
Du coup je me demandais : est ce que la minuscule flèche indiquant la direction suivie, (sur le point rouge cerclé de blanc donnant ma position sur la carte) pouvait se transformer en un indicateur beaucoup plus lisible ?
Merci Admin et bravo
[8736 posts] - Le 03/03/2022 22:40Bonjour, je pourrais éventuellement l'agrandir, mais est ce nécessaire ? si vous orientez la carte (touche boussole), cette petite flèche pointera toujours vers le haut !
Aller à la page : Précédente 1 2 3
Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VisuGPX, faites le bon choix