Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 5
Je ne comprends pas ta réponse car créer sa trace = EditGPX
tu peux essayer d'actualiser deux ou trois fois la page.
Depuis peu , il est impossible de sauvegarder les modifications dans visugpx avec edge, cela fonctionne avec mozilla
Bonjour, Quand vous faites "EditGPX > Enregistrer > Sauvegarder dans VisuGPX" ? Sur une trace particulière ?
[Update 03/2025] Possibilité de définir le type des marqueurs ou des points de route en bloc (fenêtre des paramètres d'un marqueur ou point de route, type, bouton "tous")
Ce n'est pas tout de faire tourner les jambes en vélo, il faut se reposer et donc, si possible,
une petite mise à jour de fond de carte :
https://opencampingmap.org/fr/
url hyper puissante avec les campings dans le monde "entier" et un clic sur l'icône donne, souvent, des infos comme le N° de tél pour appeler, par ex.
C'est simplement la couche camping d'OSM, vous pouvez l'appeler depuis EditGPX > Bibliothèque > Campings 😉
Admin a dit :C'est simplement la couche camping d'OSM, vous pouvez l'appeler depuis EditGPX > Bibliothèque > Campings 😉
... et en choisissant la distance par rapport à la trace, en y ajoutant les gîtes d'étape et autres hôtels, pour ceux que ça intéresse (comme moi).
Bonsoir Admin,
Je viens de voir la case Pente dans les paramètres de la trace (peut être avec du retard ?)
Si on coche cette case je constate que les paramètres "Epaisseur", Transparence", Pointilés" ne sont plus pris en compte.
Cordialement
Gérard
Oui, c’est juste pour une visualisation ponctuelle, pas sur que je puisse appliquer les autres styles, je regarde.
Bonjour Admin,
Admin a dit :c’est juste pour une visualisation ponctuelle
C'est bien ce que je pensai, la largeur du trait par défaut m'a paru peu lisible sur L'IGN et j'ai eu le réflexe de vouloir l'élargir. Peut-être simplement mettre une largeur plus grande par défaut.
Ce n'est qu'une remarque, pas une demande, il y a plus important à faire certainement 😉
Bonne journée
Cordialement
Gérard
Je n'avais pas testé ce matin, toujours aussi rapide et efficace, merci 👍👏😉
Bonjour .
Est-il prévu de remettre le bandeau android en haut de la carte lors du suivi de la trace ?
Criss
Oui, c’est un bug sur certains téléphones, il est là mais s’affiche en blanc sur blanc. Dans la todo liste.
Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 5