Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 5 Suivante
Admin a dit :Ça doit être mieux.
Oui, c'est mieux.👍 Merci.
Si tu pouvais affecter une icône différente pour les campings, ça serait top! 😇
Salut Jeroen,
Bon réveillon et bonne année 2025 !
Petite requête : je cherche à ajouter une couche de colorisation des pentes pour l'Autriche.
A priori je n'ai trouvé que la solution OpenSlope
J'ai donc ajouté : Pte_Aus:https://wmts.openslopemap.org/OSloOVERLAY_LR_AlpsEast_16/{z}/{x}/{y}.png
Ca s'affiche bien mais je n'arrive pas à ajuster la transparence, quel que soit la position du curseur ça s'affiche à 100%
PS. Ca a l'air d'être le même problème pour les couches perso ajoutées, c'est pas (encore ?) prévu de gérer la transparence ?
Bonjour,
Depuis ce matin, il m'est impossible de charger une trace dans Edit GPX?
Quelqu'un a t'il une solution?
Merci
[02/2025] Les couches BioDiv sont désormais accessibles dans EditGPX.
Elles permettent de visualiser les zones de quiétude de la faune et autres zones de protection réglementées.
Bonjour
je ne vois aucune zone de quiétude s'afficher quand j'active la couche biodiv. Pourquoi? Pour info d'où vient cette couche Biodiv. Merci d'avance.
je découvre la couche skitour. Serait il possible d'avoir une couche camptocamp itinéraire ski?
Xavier
Bonjour, la couche BioDiv n'apparaît qu'au delà d'un certain niveau de zoom. C'est assez discret, pour mieux la faire ressortir vous pouvez vous placer sur la carte ESRI, ou cocher la case "Niveaux de gris" dans les paramètres en bas à droite). Cette couche est issue de biodiv-sports.fr , un dispositif national visant à concilier les pratiques de sports de nature et la préservation de la biodiversité, conçu et co-animé par la LPO.
Quant à la couche c2c, non, déjà parce qu'il n'y a pas de doc concernant l'API, ensuite par ce que je suis quasi certain que les itinéraires ne sont pas en base de donnée, du coup il ne doit pas être possible de les récupérer en une requête (comme actuellement sur skitour)
merci
la couche bio div n'apparaît que dans le menu créer sa trace. en mode visualiser une trace nou edit gpx rien n'apparaît.
As tu une explication?
merci
xavier