Aller à la page : 1 2 3 Suivante
Bonjour je ne peux suivre mes traces enregistrés sur visugpx avec mon portable ça me marque autoriser votre moteur de recherche à accéder à votre position mais comment fait-on merci de vos réponses
Bonjour la position est géré par votre navigateur (Chrome en arrière-plan si vous êtes sur l'application), donc il faut l'ouvrir, appeler visugpx, cliquer sur le cadenas à gauche de l' url et vérifier l'autorisation de la géolocalisation. Cdlt
Merci j'essaye mais cela ne fonctionne pas pourriez-vous être plus précis dans la marche à suivre car je suis un peu nul.cdlt
Salut, plus explicite ?
[img] z05 by larsen Detdl , sur Flickr[/img]
larsen Detdl a dit :Salut, plus explicite ?
Merci, je vais la ressortir cette image ! 😄
Bonjour,
J'ai essaye la solution de "Larsen" mais cela ne marche pas avec un iphone et Firefox, Cdlt.
Je pense qu'il vous faut aller dans les réglages de confidentialité et autoriser Firefox à accéder à la localisation précise.
Reportez-vous à l'aide d'Apple. Ici par exemple: support.apple.com/fr-ch/HT207092
Bonjour
une petite présentation pour commencer
Je suis novice dans le vtt, après une activité dense sur route,(paris brest paris,diagonale brest perpignan aller retour en 9 jours avec une pause d'une journée et divers brevets 200,300,400,600,1000) je viens de me décider à la retraite de changer de mode de transport loisir, j'étais sur une recherche sur la toile de traces ou circuits dans ma localité et environ et je suis tombé sur votre site et je suis fort intéressé par son utilisation.
en tout cas bravo pour le boulot réaliser.
en suivant certaines vidéo je me suis posé une question en créant une trace je peux l'ouvrir avec mon téléphone (android) si oui quel marche à suivre.
je suis impatient de prendre le compte prénium quand j'aurais bien cerné votre logiciel.
encore bravo et merci pour votre réponse que j'attends avec impatience.
Vincent
Bonsoir Vincent.
Que tu sois sur PS, tablette ou téléphone tu as accès au même contenu via l'app ou via visugpx.com
Donc pour ouvrir une trace sur ton téléphone, bah il suffit d'afficher la page de la même façon que tu le fais depuis un PC en appelant visugpx.com (ton téléphone ira la chercher sur le réseau). Tu peux aussi installer l'application.
Sur ton téléphone tu as deux options supplémentaires :
1. Suivre la trace sur le terrain (interface adaptée, type gps)
2. Rendre tes traces disponibles hors cobnexion : En rando tu n'as pas forcément accès au réseau
Vidéos explicatives www.youtube.com/channel/UC-cy0TZqJ95CqB5F6jHvNqw
Bonsoir
pour se formaliser avec visugpx il faut avoir prenium ou prenium ign
merci
vincent
j'ai ma reponse donc je doit attendre que ma nouvelle carte cb arrive, mais je vais en faire le nécessaire cette semaine
sportivement
vincent
Bonsoir
j'ai encore une question
les traces ne se suivent à l'oeil ou il y a des infos vocaux comme un gps?
merci
vincent
Bonjour, a part la mise en cache et les cartes ign tout le reste est à peu près accessible sans abonnement (suivi, editgpx test_premium) !
Cdlt