Créer une traceVisualiser une traceBibliothèqueCartesCommunauté ForumsToposLes plus belles randosSegmentsOutdoor StoriesOffre PremiumConnexion
VisuGPX
Sélectionner un fichier
.gpx .fit .tcx
Options

Le seuil et le lissage permettent d'optimiser le calcul du denivelé
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > VisuGPX en action > Erreur survenue lors de l'upload d'une photo

Erreur survenue lors de l'upload d'une photo

Aller à la page : Précédente 1 2 3

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
ArouG
[613 posts] - Le 20/02/2023 23:27

test_1 et test_2 oui ! car, comme je l'ai noté, la photo a bien été uploadée puisqu'elle apparait en première position : Constatation : visugpx charge l'image mais ne me la géolocalise pas du tout (placée en première photo) :
[Mode chieur ON]
Bon ... question ? C'est où qu'on sépare l'ivresse du bon grain ?? Je veux dire : c'est visu qui se charge de séparer les deux avant de "réduire" l'image et de l'uploader ? (oui, bien sûr ! pour minimiser la bande passante, non ?)
Pourquoi n'exploite-t-il pas lui même les données Exif ? et ne les envoie-t-il pas "dans le même paquet" ?
Visu envoie-t-il un cheksum à chaque fois pour permettre au serveur de contrôler les paquets envoyés ??
|Mode chieur OFF] (des fois que je pourrais tomber sur une bonne piste au hasard Baltazar !?)

Admin
[8743 posts] - Le 21/02/2023 00:38

ArouG a dit :c'est visu qui se charge de séparer les deux avant de "réduire" l'image et de l'uploader ? (oui, bien sûr ! pour minimiser la bande passante, non ?)
Oui

ArouG a dit :Pourquoi n'exploite-t-il pas lui même les données Exif ? et ne les envoie-t-il pas "dans le même paquet" ?
Les données exif et data sont envoyées via une requête POST unique, visu n'y a pas de vérification à faire c'est le boulot du navigateur.

En fait dans tes tests 1 et 2, les données exifs étaient vides au départ. Il faut que j'investigue.

ArouG
[613 posts] - Le 21/02/2023 01:13

👍

PS : oui, je sais que le protocole POST envoie la longueur des données ... (un cheksum, pas sur !)
Mais : 1) je ne savais pas qu'ils étaient envoyés ensemble puisque j'avais cru lire que les datas étaient envoyés AVANT les données EXIF
2) 2 précautions en valent une !

Aller à la page : Précédente 1 2 3

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VisuGPX, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation d'autres cookies (éventuellement tiers) à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER