Erreur survenue lors de l'upload d'une photoAller à la page : Précédente 1 2 3
[613 posts] - Le 20/02/2023 23:27test_1 et test_2 oui ! car, comme je l'ai noté, la photo a bien été uploadée puisqu'elle apparait en première position : Constatation : visugpx charge l'image mais ne me la géolocalise pas du tout (placée en première photo) :
[Mode chieur ON]
Bon ... question ? C'est où qu'on sépare l'ivresse du bon grain ?? Je veux dire : c'est visu qui se charge de séparer les deux avant de "réduire" l'image et de l'uploader ? (oui, bien sûr ! pour minimiser la bande passante, non ?)
Pourquoi n'exploite-t-il pas lui même les données Exif ? et ne les envoie-t-il pas "dans le même paquet" ?
Visu envoie-t-il un cheksum à chaque fois pour permettre au serveur de contrôler les paquets envoyés ??
|Mode chieur OFF] (des fois que je pourrais tomber sur une bonne piste au hasard Baltazar !?)
[8743 posts] - Le 21/02/2023 00:38ArouG a dit :c'est visu qui se charge de séparer les deux avant de "réduire" l'image et de l'uploader ? (oui, bien sûr ! pour minimiser la bande passante, non ?)
Oui
ArouG a dit :Pourquoi n'exploite-t-il pas lui même les données Exif ? et ne les envoie-t-il pas "dans le même paquet" ?
Les données exif et data sont envoyées via une requête POST unique, visu n'y a pas de vérification à faire c'est le boulot du navigateur.
En fait dans tes tests 1 et 2, les données exifs étaient vides au départ. Il faut que j'investigue.
[613 posts] - Le 21/02/2023 01:13👍
PS : oui, je sais que le protocole POST envoie la longueur des données ... (un cheksum, pas sur !)
Mais : 1) je ne savais pas qu'ils étaient envoyés ensemble puisque j'avais cru lire que les datas étaient envoyés AVANT les données EXIF
2) 2 précautions en valent une !
Aller à la page : Précédente 1 2 3
Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VisuGPX, faites le bon choix