Bonjour,
J'aimerais rentrer sur mon compte des traces de randonnées que j'ai faites avant 07/2018, date de la 1ére rando que j'ai enregistrée sur visugpx.
Je ne voudrais pas qu'elles s'affichent en tête de liste et garder par conséquent un ordre chronologique.
Est-ce possible ?
Merci pour votre réponse et tous mes compliments pour ce site qui est vraiment génial !!!
Bonjour, merci d'apprécier visugpx !
vous pouvez trier vos rando comme vous voulez (id, date, km, d+, nom,...) , c'est le dernier tri qui est conservé pour les affichages futurs (voir dans les options des dossiers)
Cdlt
Bonjour,
J'ai trouve la méthode pour trier par date mais quand j'affiche une trace et que je reviens dans la liste le tri est revenu par ordre chronologique.
D'autre part comment fait on pour changer la date de création d'une trace par erreur j'ai tape 2038 .!!!!!!
Merci pour votre retour, cdlt
Normalement l'ordre de tri est conservé par le système si vous faites retour arrière et vous avez l'ancien ordre c'est à mon avis votre navigateur qui vous joue des tours il suffit de faire actualiser la page pour s'en rendre compte.
Si votre fichier est daté de 2038 c'est qu'en fait il n'a pas de date il faut donc passer par ÉditGPX pour ajouter des dates !
Bonjour,
J'utilise habituellement Firefox et je viens d'essayer avec Edge le problème est identique, lorsque je mets le tri par "date" , je sélectionne un fichier pour le voir et je reviens dans "Mes traces" pour en sélectionner un autre, l'affichage se remet en "id", faut-il enregistrer la modif ?
Idem si je sélectionne le tri "date " et que je fais retour arrière et que je fais afficher à nouveau mes traces cela s'affiche à nouveau en "id"
Pour ce qui est de la date, je n'ai pas trouvé dans Editgpx la méthode pour la modifier, ni dans l'aide et je ne vois pas date affichée, j'ai essayé l'horodatage sans succès, j'ai également essayé de créer une nouvelle trace avec "afficher sous visugpx" et en changeant le nom mais il ne propose pas de modifier la date!
Merci pour votre aide, cdlt
Ce problème ne serait-il pas dû aux choix de paramétrage d'acceptation des cookies?
J'ai exactement le même problème.
Quand je reviens consulter mes traces, elles sont toujours classées sous id même si je les avais consultées par date auparavant.
Mais bon ça va : en moins d'une seconde elles sont reclassés.
Ce n'est donc pas un gros souci !
OK, j'ai compris.
Le tri ne fonctionne que dans les sous dossiers, pas dans le dossier de base "Mes traces", pour que les nouvelles traces tombent toujours au sommet de la pile, quelle que soit leur date.
OK bien compris et cela marche très bien avec les dossiers! 😄
Par contre pour modifier la date d'une trace?
Pour ce qui est de la date, je n'ai pas trouvé dans Editgpx la méthode pour la modifier, ni dans l'aide et je ne vois pas date affichée, j'ai essayé l'horodatage sans succès, j'ai également essayé de créer une nouvelle trace avec "afficher sous visugpx" et en changeant le nom mais il ne propose pas de modifier la date! 😨
Merci cdlt
Fildur26 a dit :j'ai essayé l'horodatage sans succès
C'est bien la fonction d'horodatage qui doit être utilisée pour cela.
Bonjour,
Merci de m'indiquer comment utiliser la fonction "horodatage" car j'ai essaye plusieurs manip et cela ne marche pas !
Merci d'avance,cdlt
Vous rendez active la trace que vous voulez horodater en cliquant dessus puis vous cliquez simplement sur horodatage vous réglez vos paramètres et OK. C'est tout