renouvellement abonnementAller à la page : Précédente 1 2 3
Eurêka ! il est enfin arrivé. Merci.
je vous ai adressé un mail pour des réponses supplémentaires.
Merci d'enlever mon adresse mail ci-dessus.
Cdlt
Test sur Firefox non concluant. Aucun affichage plein écran que ce soit pour OTM, OSM et IGN Plan. Les 3 cartes s'affichent au même niveau que celle que je vous avais envoyée pour visualisation du problème.
après désinstallation et rechargement + nouvelle mise en cache, rien n'a changé non plus. C'est à désespérer !
[8740 posts] - Le 22/09/2022 17:35A tout hasard, est ce que votre soucis ne viendrait pas de là : https://www.visugpx.com/forum/read_16677.html ??
Vous passez bien par "Mes traces en cache" ?
Pour quoi ? l'affichage qui n'est pas plein écran ou la perte des traces ? J'ai jeté un coup d'oeil à la question du forum pour la perte des traces.
Dans tous les cas pour visualiser les fichiers en cache je passe toujours par "Mes traces hors connexion" - je ne connais pas d'autre procédure et il n'y a pas d'autre chemin du moins à ma connaissance. Pour l'instant je n'ai plus de fichiers blancs, je les ai supprimés donc je ne peux pas tester. Sur les fichiers en cache que j'appuie sur la flèche bleue ou sur "Mes traces hors connexion" je les retrouve (je ne comprendrais pas si la flèche était dissociée de "Mes traces hors connexion" pour accéder aux traces)
A noter que j'accède toujours aux traces hors connexion hors données mobiles ou wifi donc je ne peux tomber que sur "Mes traces hors connexion"
Pour l'affichage (en offline) je me souviens au début de mon abo, la trace était plein écran mais le diagramme tronqué. Maintenant l'affichage n'est plus plein écran et le diagramme devient visible totalement uniquement si j'appuie une fois sur l'écran. Donc il y a forcément eu une modif à un moment donné.
[8740 posts] - Le 22/09/2022 19:51Oui, le diagramme remonte au clic sur la carte, mais pas tout le temps, dès fois il est à sa place dès le chargement. J'ai aussi remarqué ça et je ne sais pas d’où ça vient, et pas encore pris le temps de regarder de plus près.
Pour le reste, des modifications il y en a tous les jours, pour corriger des bugs ou apporter des fonctionnalités supplémentaires, qui potentiellement peuvent mal interagir avec l'existant.
Donc vous entrez bien par mes pages "hors connexion" et malgré une désinstallation/réinstallation, c'est pas mieux. Et ça sur 2 navigateurs différents, chrome ET firefox ?!? Et pas de problème en ligne ??
Donc ça provient forcément des fichiers mis en cache.
Pourriez vous sur votre appareil supprimer toutes les pages en cache, en ajouter une seule puis appeler cette page https://www.visugpx.com/test.php et me faire une capture d'écran
Merci pour les réponses.
sur https://www.visugpx.com/suivi/ après suppression de TOUTES les traces en cache, subsistent les tracés "Gries" et "les 4 châteaux...", je vous envoie la copie écran par mail un peu plus tard. Effectivement il semblerait donc bien qu'il y ait un problème avec le cache.
Pour le diagramme en offline, quand on sait qu'il faut tapoter sur l'écran, ce n'est pas embêtant (du moins pour moi). Encore une fois, ce qui m'embête plus c'est que le tracé n'apparaît pas en full screen.
J'ai une question pour la partie online (sur smartphone). Comment je fais apparaître le diagramme et comment est-ce que l'enlève ? Quelque chose doit m'échapper. Sinon pour l'online tout semble bien fonctionner pour l'instant.
Cdlt
complément de réponse. J'ai remis une seule trace "Sur les chaumes du Markstein" en cache et lorsque je vérifie sur https://www.visugpx.com/test.php, je ne l'aperçois pas. Ce que je vous ai envoyé par mail n'a pas changé.
[8740 posts] - Le 23/09/2022 13:42J'ai une question pour la partie online (sur smartphone). Comment je fais apparaître le diagramme et comment est-ce que l'enlève ? Quelque chose doit m'échapper
Il y a un bouton au sommet du volet de profil, un clic dessus permet de l'escamoter ou de le réafficher. A noter que si on est pas en mode plein écran, il peut être masqué par le menu des boutons en bas.
Désolé pour le diagramme, j'ai beau chercher, au sommet du volet de profil je n'ai pas de bouton. Je vous enverrai demain la copie écran
Aller à la page : Précédente 1 2 3
Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VisuGPX, faites le bon choix