Liste au père noëlAller à la page : Précédente 1 2 3 4 5 Suivante
[166 posts] - Le 16/02/2024 16:40Hello Admin,
pour apporter encore un plus à la fonction Afficher la carto, peux-tu ajouter ces fonctions :
- avoir le nombre de résultat lorsque nous faisons une recherche ;
- recherche avancé, lorsque nous avons la liste de traces, d'avoir la possibilité de mettre ce résultat dans un dossier pour préparer son road trip. 😎
Merci Admin
[8743 posts] - Le 17/02/2024 13:39Noté pour le nb total de résultats.
Traces dans un dossier, ça voudrait dire toutes les copier dans ton profil, ce qui serait un peu lourd. Par contre tu peux toutes les épingler pour les avoir directement sous la main !
[166 posts] - Le 17/02/2024 17:42Si effectivement nous pouvons les épingler pour les avoirs sous la main ce serait bien. 😁
[166 posts] - Le 19/02/2024 20:11Hello,
Je ne comprenais pas tout mais en regardant dans la bibliothèque, j’ai compris ton message.
Je ne parlais pas de la même chose et pour être exact, je regardais dans sa liste de topos qui est dans son profil.
Dans ce cas, en mode recherche avancée pour ces traces, nous n’avons pas la possibilité de mettre de côté quelques traces.
Est-ce possible car ce serait une aide précieuse pour ce mettre un lot de traces de côté lorsque nous allons dans un secteur ? 😉
En meme temps peux-tu améliorer la gestion des favoris ?
Par exemple pouvoir de-sélectionner plusieurs traces en une opération ?
Merci
[166 posts] - Le 25/02/2024 10:48Hello
Lorsque nous regardons nos traces avec afficher ces traces dossier et sous dossier peut on ajouter le trie par département. Il n’est pas présent 😉
Toujours dans sa bibliothèque peut on avoir la possibilité d’avoir les traces sans horodateur?nous avons avec mais pas sans. Ainsi qu’avoir le l’information du nombre de traces trouver avec ces options et pouvoir ajouter aux favoris. 😎
[8743 posts] - Le 07/03/2024 19:10uuuuup
Tchouf a dit :Lorsque nous regardons nos traces avec afficher ces traces dossier et sous dossier peut on ajouter le trie par département. Il n’est pas présent
Dans ton profil ? J'ai bien département dans le tri chez moi 🤨 Dans la bibli il n'y a pas de tri.
[166 posts] - Le 02/04/2024 14:00Bonjour,
Pouvons nous ajouter un mode de tri dans mes traces avec durée
[166 posts] - Le 03/04/2024 21:28Merci Admin
Retour de test dans la carte de bibliothèque de trace :
- trie par département, ce serait bien d’avoir des séparations avec le nom du département comme pour les autres tries ;
- avoir le nombre de résultat obtenu avec le filtre sélectionné ;
- pouvoir ajouter des favoris de recherche ;
En tout cas merci pour le dev 😍
Pour soutenir VisuGPX, faites le bon choix