Liste au père noëlAller à la page : Précédente 1 2 3 4 5 Suivante
[268 posts] - Le 02/01/2021 13:31😨 J'avais zappé le petit bouton "pente"...
Merci pour la réponse.
Cool pour la 3D 🤩
[63 posts] - Le 18/01/2021 00:32Bon, Noël est déjà loin mais....
Je me suis rendu compte que, sous visu, lorsqu'on analyse son activité et glisse le long du graphique, on a, à chaque point, la distance (ou l'heure) et l'altitude mais pas les autres données pour lesquelles on affiche la courbe (cardio/vitesse/vitesse verticale).
De même, quand on analyse un segment, on a le D+/D-, la vitesse moyenne mais pas le cardio moyen ni la vitesse verticale moyenne. Ce serait génial de pouvoir regarder la vitesse verticale moyenne sur un segment.
Enfin, top du top : je parle bien de vitesse verticale car, si on regarde toujours la vitesse à laquelle on monte, ce serait pas mal de regarder la vitesse de descente (certes, il y a la moyenne globale dans le résumé). Sur le graphique, ça risque de trop aplatir. Mais si sur un segment on a la valeur moyenne en positif, du coup, on l'aura aussi en négatif.
Merci pour tout 😍
[8743 posts] - Le 18/01/2021 07:33Effectivement, cette donnée n'est pas présente, je vais regarder ça, sans certitudes.
En attendant, tu peux simplement avoir ta réponse en analysant une portion de courbe : sélectionner le tronçon, puis touche x ouvre une nouvelle analyse sur le tronçon, dans laquelle tu pourras avoir les valeurs moyennes 😉
[8743 posts] - Le 18/01/2021 07:37Ours75 a dit :Mais si sur un segment on a la valeur moyenne en positif, du coup, on l'aura aussi en négatif.
Bah je vois pas comment !
[201 posts] - Le 06/02/2024 20:53Bonsoir,
Ces jours en rando raquettes j'avais besoin de mesurer un azimut sur la carte.
J'ai pensé qu'il serait bien de l'avoir directement lorsqu'on est en mode carte hors conexion par exemple, au même titre qu'on à la distance à vol d'oiseau en déplaçant la carte.
sous la distance entre ma position et la cible, l'azimut serait le bienvenu.
Peut-être est-ce trop compliqué à intégrer cette donnée...
Merci d'avance
Robert
[8743 posts] - Le 06/02/2024 21:51Et bien c'est noël, on m'a justement demandé cette fonction il y a quelques jours, je viens de la pousser (case à cocher "Azimut" dans les paramètres de la page "carte"). Je pousserai à terme sur les traces en cache, si souhaité.
[1905 posts] - Le 06/02/2024 22:00Super.
Je prépare un "raid" de quelques jours sur les Hauts plateaux du Vercors en SRN (s'il retombe de la neige) et sur ce genre de terrain, dans le mauvais temps, je n'aime pas sortir trop souvent le téléphone. Je préfère avoir la boussole autour du cou et tracer à l'azimut.
Ca me serait potentiellement utile (selon météo) mais j'avoue, encore plus si c'est dispo en suivi hors connexion (même si avec Cartes c'est déjà très bien).
[201 posts] - Le 07/02/2024 06:02Bonjour à tous,
Trop fort ce Admin !!
Merci c'est parfait
Pour Angstrom ton projet me rappele une sortie en raquette entre Combau et la Tête Chevalière dans un brouillard à couper au couteau avec un gps très approximatif. Je n'aurai pas raté la cabane de l'Essaure pour manger à l'abri !!
Robert
[8743 posts] - Le 07/02/2024 10:55Angstrom a dit :Ca me serait potentiellement utile (selon météo) mais j'avoue, encore plus si c'est dispo en suivi hors connexion
En place ! (comme d'hab, seulement pour les nouvelles traces mises en cache)
[1905 posts] - Le 07/02/2024 17:47Admin a dit :Angstrom a dit :
Ca me serait potentiellement utile (selon météo) mais j'avoue, encore plus si c'est dispo en suivi hors connexion
En place ! (comme d'hab, seulement pour les nouvelles traces mises en cache)
Génial!!
Pour la neige en Vercors, tu pourrais aussi faire aussi bien ?? 😜
[171 posts] - Le 13/02/2024 18:43Bonjour,
Un problème de décalage de l'info "distance azimut" et la cible "centrer" en mode portrait. Correct en paysage.
Ces infos se retrouvent tronquées à droite et gauche de l'écran.
Robert
Pour soutenir VisuGPX, faites le bon choix