Dossiers privés
[158 posts] - Le 24/08/2020 18:14Bonsoir,
De la même manière qu'il est possible de mettre une rando en mode privé je souhaiterais pouvoir mettre un dossier en mode privé
Cordialement
[8549 posts] - Le 24/08/2020 19:57Bonjour,
Et donc rendre toutes les traces qu'il contient en mode privé ?
[158 posts] - Le 28/08/2020 13:58Bonjour,
Oui SVP rendre toutes les traces privées dans un document en mode privé et de même rendre toutes les traces cachées dans un document en mode caché
Cordialement
[121 posts] - Le 07/09/2020 20:46Salut.
En fait c'est quoi la différence entre une trace privée et cachée ?
Merci
[26 posts] - Le 03/01/2022 10:22Bonjour
Quand je me deconnecte pour avoir ce que voient les autres, il reste les dossiers et sous-dossiers dans lesquels j'ai regroupé par exemple mes traces à valider. Évidemment, ces dossiers apparaissent vides.
Si c'est facilement faisable, je serai intéressé par la possibilité de déclarer un dossier cache ou privé comme cela a été précédemment évoqué dans ce forum.
Merci
[8549 posts] - Le 05/01/2022 01:44Bonjour, normalement en place (dans les options de chaque dossier, hors dossier racine). J'ai fait un tour rapide mais il est probable qu'il y ait des bugs, merci de valider.
Donc il y a maintenant possibilité de masquer ou rendre privé des traces ET des dossiers
Lorsqu'un dossier est caché
- il n'est visible que par ceux qui ont le lien
- Les traces à l'intérieur sont affichées, sauf si elles sont cachées ou privées
- Les dossiers à l'intérieur sont affichés, sauf s'ils sont privés
Lorsqu'un dossier est privé
- Il n'est visible que par son auteur
NB :
- Quand vous modifiez la visibilité d'un dossier, elle est propagée à tous les dossiers enfants.
- La visibilité d'un dossier enfant ne peut pas être supérieure à celle de son parent (un dossier enfant ne peut pas être public si son parent est caché ou privé, ni privé si son parent est caché)
- Le dossier racine ne peut pas être caché ou privé.
Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VisuGPX, faites le bon choix