Créer une traceVisualiser une traceBibliothèqueCartesCommunauté ForumsToposLes plus belles randosSegmentsOutdoor StoriesOffre PremiumConnexion
VisuGPX
Sélectionner un fichier
.gpx .fit .tcx
Options

Le seuil et le lissage permettent d'optimiser le calcul du denivelé
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériels, logiciels et services tiers > Connectez VisuGPX à d'autres services

Connectez VisuGPX à d'autres services

Aller à la page : Précédente 1 ... 19 20 21 22 23 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
mvtt
[25 posts] - Le 16/11/2025 18:15

Ok, je test demain matin et te fais un laïus.
Là c'est l'apéro. Bonne soirée 😜

L
le ded
[49 posts] - Le 17/11/2025 11:50

Bonjour Jeroen,
1/ Visu connecté à wahoo (1 token présent sur www.wahooligan.com/profile)
2/ Le GPS Elemnt Wahoo réceptionne bien la trace envoyée par visu
3/ Visu réceptionne bien la trace du GPS Elemnt Wahoo après une sortie
Tout se fait avec le GPS Elemnt Wahoo seulement connecté au wifi. Pas de transfert via l'appli.

Je pense avoir trouvé pourquoi il y a une incrémentation des tokens (avec blocage > une erreur est survenue des 10 tokens).

4/ je me déconnecte du compte Wahoo depuis Visu
5/ suppression auto du token
6/ je me reconnecte et 1 token listé dans mon compte www.wahooligan.com/profile
DONC TOUT VA BIEN, MAIS
7/ en cliquant sur les (vieilles) traces présente dans la page "Récupérez vos activités depuis votre compte WAHOO en un clic",
a chaque clic, on reçoit une erreur SQL et cela incrémente les tokens.
J'ai cliqué 3 fois (donc 3+1 token) puis 5 fois (donc 5+1 tokens) sur l'icone téléchargement vert > erreur SQL > incrémentation du token.
Si on revoke un seul token, tout est remis à zéro.

voir les copies d'écran ci dessous :

L
le ded
[49 posts] - Le 17/11/2025 11:56

Une fois les 10 tokens atteint, on a une croix rouge après avoir cliqué sur le téléchargement de la trace

L
le ded
[49 posts] - Le 17/11/2025 12:01

je confirme que même après connexion/déconnexion/connexion Visu<>compte wahoo, un clic sur les traces existantes dans la liste "Récupérez vos activités depuis votre compte WAHOO en un clic" génère une erreur SQL et incrémente le token jusqu'à la limite de 10 et blocage total manifeste.

Admin
[8737 posts] - Le 17/11/2025 13:47

Ok, merci je regarde.

Admin
[8737 posts] - Le 17/11/2025 21:24

Ok, fixé : récupération de traces de nouveau effective, et doublon de token réglé 😇

mvtt
[25 posts] - Le 17/11/2025 21:42

Je teste demain mais 200% confiance 😎

L
le ded
[49 posts] - Le 18/11/2025 10:37

salut
donc bonne gestion des tokens et des traces (reçues - GPS>Visu - et envoyées -Visu vers GPS).
Par contre, il y a une erreur dans la retranscription des noms des fichiers (problème d'encodage des caractères utf8 ?)

Les traces Visugpx présentes dans la liste wahoo :

---

Le nom Vélo devient Vélo puis vaclo(.gpx) - par contre, la balise <name> du fichier est correcte.
Les stats ne sont pas identiques non plus !

Admin
[8737 posts] - Le 18/11/2025 11:10

Ok, balise name corrigée. Pour les stats, visu calcule les siennes, en particulier pour le dénivelé.

L
le ded
[49 posts] - Le 18/11/2025 11:17

Tout bon.
Merci

M
martine.medard
[5 posts] - Le 04/03/2026 16:10

Bonjour, j’ai une montre Garmin venu qui jusqu’à présent se connectait automatiquement à visugpx. Mais après avoir enregistré mes dernières données plus rien.
Merci d’avance pour votre aide.

Brutor2
[142 posts] - Le 04/03/2026 16:34

Bonjour,
martine.medard a dit :Bonjour, j’ai une montre Garmin venu qui jusqu’à présent se connectait automatiquement à visugpx. Mais après avoir enregistré mes dernières données plus rien.
Merci d’avance pour votre aide.

Dans Garmin Connect, menu Patametres/Applications connectées, Est-ce que Visugpx apparaît toujours ?

M
martine.medard
[5 posts] - Le 04/03/2026 17:22

Bonjour, oui visugpx apparait.
Données partagées depuis Garmin avec l'application VisuGPX

Admin
[8737 posts] - Le 04/03/2026 18:11

Bonjour,
Avez vous essayé de déconnecter / reconnecter Garmin de VisuGPX ?

M
martine.medard
[5 posts] - Le 04/03/2026 18:40

Bonjour, je viens de le faire mais aucun changement

Aller à la page : Précédente 1 ... 19 20 21 22 23 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VisuGPX, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation d'autres cookies (éventuellement tiers) à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER