Créer une traceVisualiser une traceBibliothèqueCartesCommunauté ForumsToposLes plus belles randosSegmentsOutdoor StoriesOffre PremiumConnexion
VisuGPX
Sélectionner un fichier
.gpx .fit .tcx
Options

Le seuil et le lissage permettent d'optimiser le calcul du denivelé
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > VisuGPX en action > Couches mixtes ou surcouches

Couches mixtes ou surcouches


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
O
Ours75
[62 posts] - Le 15/10/2018 22:58

Bonsoir,

Je rebondis sur ces 2 sujets www.visugpx.com/forum/read_5987.html mais surtout www.visugpx.com/forum/read_6411.html#nonlu (le 1er ayant vite été pris par les problèmes d'affichage).

Si je comprends bien, à terme, plus qu'une barre de transparence de couches comme on peut trouver sur Géoportail et qui doit être une galère programmer, on pourra avoir une surcouche à la transparence "pré-
programmée" avec, par exemple, les photos aériennes ou la carte des pentes (via les bibliothèques ?)

Ce sera vraiment génial !!!! 😄: (de "Génie", comme le développeur du site)

A ma connaissance, si on veut tracer une activité hivernale avec la couche "pentes" il n'y a que skitrack (qui a dû être en lien à une époque avec visuGpx) et dont je prie pour qu'il n'explose pas son quota IGN 🤢 .

Merci d'avance (ca vaut largement le café tous les 2 mois...).

Admin
[6312 posts] - Le 17/10/2018 12:02

Salut,

La gestion de la transparence est déjà en place ici (si j'ai bien compris).
Il faut juste que je trouve le temps de la pousser sur Visu et EditGPX 😉

O
Ours75
[62 posts] - Le 17/10/2018 21:00

Si techniquement ça peut se faire c'est magnifique 😄:

dunia48120
[6 posts] - Le 18/10/2018 12:31

Super ! et merci encore !...

Admin
[6312 posts] - Le 18/10/2018 22:12

Alors c'est magnifique 😉 😉

D
ddlm
[37 posts] - Le 19/10/2018 23:34

bonsoir
la gestion des couches (notamment les pentes) est apparue sur EditGpx et VisuGpx, et c'est une très bonne nouvelle ! bravo.
je rencontre une "instabilité" sous Firefox, les touches de zoom et d'impression disparaissant après quelques manipulations (et après avoir agrandi la zone de travail via alt-B). Rien de grave, Fireshot rattrape cela.
Par contre, l'augmentation de la zone d'affichage que l'on pouvait obtenir sous Firefox via "développement web/ vue adaptative" ne fonctionne que dans la largeur de l'écran, mais plus sur la hauteur (du moins, pas pour la carte !). Si on pouvait le réactiver, ce serait super !

O
Ours75
[62 posts] - Le 20/10/2018 20:07

C'est à la fois vite dit ET vite fait !!!!


Superbe...MERCI !!!!! 😄:

(J'ai presque envie de dire merci à Google pour ses nouvelles conditions commerciales 😡 : j'utilisais d'autres outils avant la nouvelle version de sorte que je n'avais pas vu tout l’intérêt de la nouvelle version et sa puissance. Bon, il faut encore que j'explore les possibilités d'affichage de plusieurs tracés, j'ai cru comprendre que ça pouvais aussi se faire).

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VisuGPX, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation d'autres cookies (éventuellement tiers) à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER