View a trackCréer ou modifier une traceSearch for a trackForumsPremium accountConnection

Trégueux Randonnée 6 mars 2020 à 09:01Randonnée Pédestre

Départ au Stade A.Allenic.Longer la voie ferrée;passer la rue Léon Blum.
Prendre à gauche dans l'espace vert, jusqu'à la Maison de Retraite, prendre à droite.Traverser le parc de la Ville Junguenay.Prendre la rue Abbé Guinard.Prendre à droite jusqu'au ruisseau de Douvenant;prendre à gauche, poursuivre tout droit en traversant la rue d'Armor,rue Pasteur,rue des Tuilleries ,rue de la Chesnaie;suivre le ruisseau juqu'au lotisement des Bonnets rouges.Longer la rue Proper Mérimée vers le rond Point de Brézillet.Prendre à gauche vers la rue de St Rivilly.Rejoindre la rue de la Fontaine;traverser le lotissement vers la rue de la Chesnaie.Tourner à droite en direction de Barillot;suivre le chemin jusqu'à Caux,rue du Tertre,tourner à gauche puis rue de Bréhat rue de Molène.Gagner la rue d'Armor par le lotissement du Fraiche;prendre à droite.Gagner la rue de Verdun en longeant la rue Pablo Picasso;en passant près du cimetière.Retour au stade Allénic en suivant la rue de Verdun.

2065 pts

06 mars 2020

6 km/h

Itinéraires Randonnée Pédestre autour de Langueux · Les plus belles randonnées autour de Langueux