Otchogorrigagna - Betzulagagna - Gaztarrigagna - Otchogorrichipia (Randonnée Pédestre)

Ce parcours sur la crête frontière ne présente pas de difficulté particulière. Il permet de relier depuis le Port de Larrau et Uthurourdinetako Portilloua, soit de la borne 237 à la borne 247.
Du port de Larrau, suivre vers l'est la crête frontière. A proximité du col, on trouve la borne 237 bis. Les autres bornes se repèrent aisément sur ce parcours bien dégagé.
Apres avoir traversé Ochogorrigagna, où il y a un repère géodésique et la borne 246, descendre vers Uthurourdinetako Portilloua (borne 247). De là, descendre vers l?ouest dans le vallon pour rejoindre le cayolar d'Ardane Gagnékoa. A la fin de la descente du vallon on arrive sur la piste carrossable, prendre cette piste vers la gauche et la suivre jusqu'au Port de Larrau.
www.mc2rando.fr/pyreneesatlantiques/735otcho.html

1919 m

14 juin 2014

Itinéraires Randonnée Pédestre autour de Larrau · Les plus belles randonnées autour de Larrau

Forêt d'Iraty Pic d'Orhy (1346ET) Tardets Sorholus La-Pierre-Saint-Martin Canyons de la Haute Source (1446ET)