jopjov le 13.10.2014

Coulouma (Randonnée Pédestre)

Télécharger Tout-petits entre Saint-Jean et Coulouma dans la fracture des rochers la vie est belle !... la grotte Tournié, aux contours usés, a toujours été habitée, l'air qu'on y respire ennivre pendant quelques instants et << révèle un sens qui m'avait toujours manqué, un sens que j'ai perdu ensuite par ma faute, par excès de témérité, un sens que je pourrais nommer faute de mieux, le sens de la pureté, et même : le sens de la pureté-en-connaissance de cause>> M.B ...
Une baguette de saule guide Pierrot pour suivre les lignes fertiles d'un joli ruisseau, des panneaux écrits nous ouvrent tous les mondes

Afficher les bornes kilométriques

Couleur

Epaisseur

Transparence

Centrer la carte   Afficher la pente

Aide

• Lorsque les données de temps sont disponibles, un clic sur "Distance" permet d'afficher l'échelle de temps et un clic sur "Altitude" permet de choisir les courbes à afficher
Sélectionnez un tronçon de trace en appuyant sur la touche "CTRL" et analysez-le en appuyant sur la touche "x"