Les Roches du Diable (Randonnée Pédestre)

Départ de Querrien, parking rte de St Thurien. Circuit sans difficulté particulière, sauf la longueur. Après Rostrenot, des passage en forêt fantastique dans les chemins creux pas toujours évident en raison de travaux forestiers jusqu'au Moulin de Keivarc'h, ensuite tout s'arrange après le hameau de Kérivarc'h. Après Le Combout. prendre à droite un sentier peu visible en direction de Ker Isolé. Poursuivre vers Coatourman Vraz, puis Kerscollier, et le belvédère des roches du diable.Pour se rendre aux Roches du diable, il faut revenir vers Kerscollier, et suivre le sentier à gauche avant le parking, et descendre au moulin de Kerléon. remonter sur la route vers le Pont Neuf et tourner à gauche pour monter au site des roches. En longeant la rivière L'Ellé, il est possible, mais délicat de revenir au pont neuf, car en fin de parcours il faudrait traverser une propriété privée. Le retour vers Coatourman Vraz, puis Coatourman Vihan, pour retrouver Ker Isolé, prendre à gauche en direction de Le Miné puis le Moustoir, prendre à droite vers Ile sur Combout. Suivre ensuite la route jusque Querrien. Je recommande un gps pour cette rando
ch

calculated with a threshold of 5 meters and smoothing out 5 points

06 août 2015

Itinéraires Randonnée Pédestre autour de Querrien · Les plus belles randonnées autour de Querrien