Créer une traceVisualiser une traceBibliothèqueCartesCommunauté ForumsToposLes plus belles randosSegmentsOutdoor storiesOffre PremiumConnexion
VisuGPX
Sélectionner un fichier
.gpx .fit .tcx
Options

Le seuil et le lissage permettent d'optimiser le calcul du denivelé
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Topos > Rando pédestre > Pyrénées-Atlantiques > Escot

Rando pédestre autour de Escot

Carte
Abetat
Distance : 11 km   Denivelée : 580 m

Peu après la cabane de Laus, la piste se divise en deux prendre la branche de gauche, faire 350 mètres environ et quitter la piste carrossable pour prendre sur la gauche une piste forestière. Après quelques minutes elle se perd dans la végétation, obliquer alors sur la droite pour suivre une t »

Pic d'Escurets - Soum de Baygrand est - Soum de Baygrand ouest
Distance : 7 km   Denivelée : 470 m

Du Col de Marie Blanque, prendre au nord de la route la piste jusqu'au point Garroc de Pétère puis suivre sur la droite le sentier balisé pour monter au Pic d'Escurets. Du sommet descendre versant sud, perdre une trentaine de mètres d'altitude et obliquer à droite, est, traverser les deux Soums »

Cap de la Pène - Gerbadure - Cambarat
Distance : 14 km   Denivelée : 1230 m

De la route forestière de Laguns, suivre la route forestière de l'Ourtau sur environ 1.6 kilomètres et repérer sur la gauche une passerelle en béton permettant de traverser le ruisseau de l'Ourtau, petit cairn en bordure de la route. Prendre le sentier traverser le ruisseau et suivre le balisag »

Soum de Baygrand - Pic d'Escurets - Le Senzouens
Distance : 7 km   Denivelée : 490 m

Petit parcours pouvant se faire en demi journée. Du Col de Marie Blanque suivre la piste en direction du Pic d'Escurets. Au Garroc de Pétère, laisser sur la droite le sentier du Pic d'Escurets pour continuer par la piste. Au-delà des abreuvoirs, poursuivre en restant sur la droite du plateau her »

Turon des Moines - Guits - Bouhaben - Mail Arrouy
Distance : 13 km   Denivelée : 610 m

Du Col de Marie Blanque suivre la piste en direction du Pic d'Escurets. Au Garroc de Pétère, laisser sur la droite le sentier du Pic d'Escurets pour continuer par la piste. Au-delà des abreuvoirs, poursuivre en restant sur la droite du plateau herbeux pour rejoindre le sentier qui part en travers »

Pic de l'Ourlene - Sommet de l'Ourlenotte - Rocher d'Aran en traversée
Distance : 13 km   Denivelée : 1290 m

Départ au ravin de la Glissoire pour prendre le chemin d'Andurte. Arrivés au-dessus de la cabane on tourne à gauche et entamons un chemin bien marque et bien repéré : balisage jaune. Arrivés dans une clairière nous montons au sud pour rejoindre la crête entre le sommet de Serrisse et le poin »

Sarrance-Borce GR653
Distance : 22 km   Denivelée : 610 m

Au Coeur de la vallée d Aspe et au pied des premiers hauts sommets Pyrénéens. Aller à gauche sur la place puis traverser la RN et un pont sur le gave. Virer à droite et suivre le bord du gave jusqu à rejoindre la RN.Traverser le pont à droite et emprunter en face le sentier qui continue su »

Sommet de Mustayou
Distance : 7 km   Denivelée : 570 m

Du Col de Boucoig, prendre la piste carrossable vers le sud, sur la gauche par rapport à l'arrivée depuis la N134. Après quelques mètres parcourus, la piste fait un virage à droite, repérer sur la gauche dans l'herbe un panneau donnant la direction de « NAPATCH ». Sentier terreux et envahi p »

Mail Arrouy
Distance : 15 km   Denivelée : 1020 m

Commencer la montée par la route forestière du Binet. A la suite du quatrième virage serré, prendre sur la droite de la piste le sentier envahi par la végétation. La montée est soutenue jusqu'à la cabane des Bergers, 300 m environ. Aucun balisage, pourtant le tracé est en rouge sur la carte »