Créer une traceVisualiser une traceRechercher une traceOutils CartesToposLes plus belles randosSegmentsOutdoor storiesForumsOffre PremiumConnexion
VisuGPX
Sélectionner un fichier
.gpx .fit .tcx
Options

Le seuil et le lissage permettent d'optimiser le calcul du denivelé
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Topos > Aveyron > Villefranche-de-Rouergue

Topos autour de Villefranche-de-Rouergue

Seuls les topos étoilés ont étés validés par la modération. les topos issus de la sélection automatique provisoire. Plus d'infos
Carte
Savoureuse balade au pays des bastides du Rouergue
Distance : 60 km   Denivelée : 1240 m

L'itinéraire débute à Villefranche-de-Rouergue, flâner dans ses ruelles moyen-âgeuses, c'est entrer au coeur de l'histoire. A ne pas manquer : la Chartreuse Saint-Sauveur du XVe siècle, la chapelle des Pénitents Noirs, chef-d'oeuvre de l'art baroque et la Collégiale Notre-Dame, XIVe et XVe siècles. »

Villefranche-de-Rouergue : L'histoire au bout du chemin
Distance : 76 km   Denivelée : 1060 m

Le centre de la bastide de Villefranche-de-Rouergue, avec ses commerces, ses restaurants et ses maisons médiévales, est idéal pour une escale gourmande et culturelle. A ne pas manquer : la Chartreuse Saint-Sauveur du XVe siècle, la chapelle des Pénitents Noirs, chef-d'oeuvre de l'art baroque et la C »

12RL Cenac ste Croix
Distance : 14 km   Denivelée : 270 m

Départ: place de l'église à Cenac (commune de Ste Croix) - balisage jaune ancien mais parfait. Région chargée d'histoire, église fortifiée à Ste Croix dotée d'un spectaculaire clocher donjon, dans la campagne, chapelle mortuaire du 19 ème siècle en tristé état et pléthore de grosses fermes et de mai »

12-RL-Villeneuve-2020-09-15 14:28:29
Distance : 16 km   Denivelée : 310 m

Départ : sur le tour de ville avant la porte EST merci à Loupi qui mis cette trace sur le web très beaux chemins. Peu de goudron. Villeneuve est très bien conservée et mérite la visite Toulongergues, son château et sa petite église préromane, sur le chemin méritent un arrêt. beaucoup de chemins bal »