46-RL-Sousceyrac-Le Cayla et La Luzette-23/08/18 (Randonnée Pédestre)

Boucle du Cayla : départ au bas de la grande place de Sousceyrac, balisage jaune et panneaux verts CAYLA, 9.5 km. Rando au frais, idéale pour les jours de grande chaleur
Boucle de la Luzette : de la place prendre la route au bas de la place vers la gauche, à la sortie de Sousceyrac prendre la route du Rouget sur 4 km environ un panneau signale le site et son parking avec une table. C'est la trace de l'ancienne rando qui fait le tour de la forêt, 3 petites boucles avec panneaux explicatifs sont en chantier (voir panneau du parking et comparer avec la boucle que je propose) . L'ancien balisage jaune subsiste par endroit, seules de grosses croix jaune ont été refaites pour jalonner cette grande boucle ... très ondulée de 8.5 km. Au retour on peut éviter la route en suivant une piste dans le bois - je suis revenu au parking par la route peu fréquentée

46-RL-Sousceyrac-Cayla-23-08-1846-RL-Sousceyrac-Luzette-23-08-18

Sousceyrac: porte médiévale
Souceyrac: l'église
le lavoir
on rencontre ce balisage par endroits
alzac, grosse maison
1 er Parking de la Luzette
le lac des Pescofis
tous les chemins ressemblent à çà
le lac Sauvage
une des éoliennes

Itinéraires Randonnée Pédestre autour de Sousceyrac · Les plus belles randonnées autour de Sousceyrac