Accueil > Randonnées > Saône-et-Loire > Saint-Pierre-le-Vieux

Randonnées à Saint-Pierre-le-Vieux

TRAVERSEE DU RHONE A CHEVAL 8jours Ouroux
TRACE DU CDTE69 Traversée Nord/Sud du département du Rhone Trades Echalas Extrème variété des paysages. Beaujolais desforêts, beaujolais des Vignes, Pierres Dorées, Monts du Lyonnais, Pilat »
TRADES - ECHALAS à cheval en ligne 8 jours Ouroux
Traversée Nord Sud du département du Rhône.de Trades à Echalas.Itiinéraire du CDTE69. Extrème variété des paysage Beaujolais de forêtes, Beuajolais des vignes, Monts du Lyonnais, Pilat. Itinéraire en ligne »
St Christophe en Beaujolais Ouroux
Bibliothèque Ripatons Les alentours de St Christophe en Beaujolais (anciennement St Christophe la Montagne). Du centre du hameau, direction plein Est, Corcenoux, la Tête du Pis, le Bois du Thym et sa madone de Verbust, le Mont Dijon, les Bergers, au passage, on empruntera par moment le chemin du Tacot (vieille voie ferrée Beaujeu/Cluny), Lieu dit Les Bergers, La Sarrée, la Roche des Pirards, puis »
Matour Trambly
article et photos sur le blog du Cyclo Randonneur Varçois ici: http://cyclorandonneurvarcois.over-blog.com/article-suivez-la-grappe-50201645.html »