Accueil > Randonnées > Morbihan > Gourhel

Randonnées à Gourhel

Ploërmel-07km-02 Taupont
Course à pied Distance : 7 km
Footing/trail très agréable 7,5 kms autour de la cascade, du golf, de la rivière Yvel et du Lac au Duc »
Taupont-CAP-09km Taupont
Course à pied Distance : 9 km
Beau footing, ou belle balade. Ce parcours peut se faire en marchant, comme en courant. A vous de choisir. »
Ploermel, circuit du diable au paradis des hortensias Taupont
Départ et arrivée : Ancienne gare de Ploermel (Morbihan) Cet itinéraire nous est proposé par le site « Destination Brocéliande ». Le descriptif du parcours étant absent, je vais m?y étendre. Vu la brièveté du descriptif de ma fiche, je me permets de décrire mon chemin. Je partis de l'ancienne gare transformée en école de bijouterie et allais par la rue du Pardon vers le rond point sur ma droite. »
Ploërmel-05km-01 Taupont
Course à pied Distance : 5 km
Beau footing par le Chemin du Diable. Attention, dans un sens, çà monte. Ouf, dans l'autre, çà monte aussi, mais c'est moins dur »
Ploërmel-09km-02 Taupont
Course à pied Distance : 8 km
Très beau parcours de trail, ou ballade à pied, en bord du lac au Duc, autour de la cascade, avec l'incontournable et magnifique chapelle du Vieux Bourg de Taupont »
Ploërmel-15km-01 Taupont
Magnifique circuit de footing en pleine nature à coté de la cascade, de la rivière. Merveilleux à l'automne ou en toute saison ! »
Ploërmel-16km-01 Taupont
Très beau parcours sur la voie verte, dans les bois, le long de la rivière, au bord du Lac au Duce et du golf. Balade ou footing. »
Taupont-Vieux-Bourg-11K-CAP Taupont
Course à pied Distance : 11 km
Très beau footing-Trail en pleine nature autour du Lac au Duc, de la cascade par Taupont-Vieux-bourg et sa Chapelle »
20190330 - Lac au Duc Taupont
Jolie balade autour du lac au Duc. Beaucoup d'oiseaux et un espace bien protégé. Dépaysement garanti. https://www.tourismebretagne.com/destinations/les-10-destinations/destination-broceliande/le-lac-au-duc/ »