Accueil > Randonnées > Isère > Penol

Randonnées à Penol

Atours des étangs d'Arzay (38) Thodure
Randonnée en boucle autour des étangs de la forêt de Bonnevaux à Arzay (38). Belle promenade en forêt très peu de dénivelé. magnifique en autome »
La forêt de Bonnevaux, aux couleurs tendres du printemps et sous le chant du coucou Thodure
ircuit en boucle d'Est en Ouest, sur le plateau de la forêt de Bonnevaux. Quinze étangs vus successivement : "coquet" (marécageux, mais si romantique !), "grand Massot", "Pelisson" (aperçu), "du gui" (avec terrasse panoramique ), "Maldour" (pour guérir le mal d'amour !), "Petit-Jean", "le grand bois" (avec pause café, ou douceurs), "Berthelet", "Grand étang" (beaucoup de rosea »
Autour de la côte Saint-André Thodure
Départ parking place berlioz de la Côte Saint-André. Rejoindre par l'Ouest le GR 65, qui mène à la chapelle, puis Ornacieux. prendre plein Est pour aller à la cote 526 (Belvédère). traverser la D 518a, pour rejoindre la chapelle de Verrières, puis toujours Est, la cote 578. Descendre au sud, pour rejoindre le château de la Côte Saint-André, puis passer par les halles. Rejoindre proximité d'Ornac »
Compostelle J3 - 55 km - 700 m D+ Faramans à St PIerre de Boeuf Thodure
Compostelle J3 - 55 km - 700 m D+ - Faramans à St Pierre de Boeuf Camping à l'étape / Camping de La Lône Avenue du Rhône, 42520 Saint-Pierre-de-B?uf / tel 04 69 32 46 64 »