Accueil > Randonnées > Haute-corse 2b

Itinéraires de Auto/Moto/Quad Haute-corse 2b

route de corniche san nicolao cervione Talasani
Auto/Moto/Quad Distance : 16 km   Denivelée : 590 m
A Moriani, prendre la direction de San Nicolao. Puis la route de corniche. Visiter le très joli village de Fano. S'arrêter à la table d'orientation, puis à la cascade. Possibilité de se baigner en prenant le petit chemin situé à 40 mètres avant la cascade. Continuer la route de corniche jusqu'à Cervione. »
Chapelle sainte christine Talasani
Auto/Moto/Quad Distance : 4 km   Denivelée : 160 m
En voiture, à Folelli, prendre la direction d'Aléria. A Moriani, s'arrêter au syndicat d'initiative pour demander la clé de la chapelle. Continuer la route vers le sud et prendre la route à droite après le port de Taverne. Après km, prendre à droite jusqu'à la chapelle Saint Christine. »
Tour de l'italie J02 De Bastia à Ghisonaccia 2018-05-17 07:53 Ville-di-Pietrabugno
Auto/Moto/Quad Distance : 183 km   Denivelée : 3030 m
Magnifique tour de l'Italie en moto 19 jours au départ de Grenoble. la trace passe par la Corse et le tour de la Sardaigne avant de remonter par toutes les montagnes d'Italie Sublime ! »