Accueil > Randonnées > Haute-corse 2b

Itinéraires Haute-corse 2b

Canyon Purcaraccia - Quenza-Bavella - Corse (corrigé) Ventiseri
Canyon Purcaraccia - Quenza-Bavella - Corse (corrigé) Correction car une petite partie de l%u2019accès se fait en rive droite Parcouru le 19 Juin 2014 Thierry, Gilles, Jonathan, Bernard http://www.descente-canyon.com/canyoning/canyon/2311/Purcaraccia.html »
Basiliquede Casalta Vescovato
Avant de franchir le pont du Fium' Altu, prendre à gauche la route en direction de Casalta. Après 2 km, laisser la voiture dans le virage et descendre le sentier sur 500m, jusqu'à l'ancienne basilique d'Accia, Santa Maria Assunta, église romane du II ième siècle. »
basilique de casalta Vescovato
Avant de franchir le pont du Fiumalto, prendre à gauche la route en direction de Casalta. Après 2 km, laisser la voiture dans le virage et descendre le sentier sur 500m, jusqu'à l'ancienne basilique d'Accia, Santa Maria Assunta, église romane du II ième siècle »
san gavino di tenda Santo-Pietro-di-Tenda
Autre Distance : 4 km
san gavino di tendo pacage constitué de différentes parcelles pâturage destiné à un élevage dont le lait est utilisé dans la fabrication du fromage roquefort »