Tour du bon pertus - la brigue (VTT)

Jean-Noël, Bernard et moi prenons la route de la Brigue (Bon je me suis vite couvert en remettant une couche de vêtement sur la route en allant vers Saint Dalmas de Tende), l'allure est tranquille : Jean-Noël papote avec Bernard; arrivé à la Brigue nous prenons la piste du vallon du Rio Sec puis la route de l'Amitié que nous quittons pour prendre la piste vers le vallon de l'Afel et rejoindre la Baisse de Géréon

De cette baisse, nous empruntons le sentier en direction de la Baisse de Peluna (Bon ,nous poussons nos VTT par endroit !!!) ; une petite montée raide nous amène à la Baisse d'Arpèse et là nous empruntons le sentier très technique qui descend sur la Brigue.

Après une petite pause au bar de la Brigue, je décide d'écourter ma sortie ( à cause de ma cheville un peu fragile ) , mes collègues continuent en se faisant la Baisse d'Ugail via Morignole et le retour sur Tende par l'Escalette.

Denivelés

Altitudes non fournies (ou non significatives)

Impossible de récupérer l'indice IBP de cette trace
Itinéraires VTT autour de Tende · Les plus belles randonnées autour de Tende

Vallee de la Roya Vallee des Merveilles Pn du Mercantour (3841OT)