Créer une traceVisualiser une traceBibliothèqueCartesCommunauté ForumsToposLes plus belles randosSegmentsOutdoor StoriesOffre PremiumConnexion
VisuGPX
Sélectionner un fichier
.gpx .fit .tcx
Options

Le seuil et le lissage permettent d'optimiser le calcul du denivelé
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Rapports de bugs et demandes d'évolution > trier les fichiers selon criteres

trier les fichiers selon criteres

Aller à la page : Précédente 1 2

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Gator38
[115 posts] - Le 09/04/2022 08:48

Bonjour,
Serait-il possible d'ajouter une petite option sur le tri des traces (que ce soit par "id", "date", etc)?
J'aimerais pouvoir choisir l'ordre du tri effectué: soit croissant soit décroissant. Un peu comme dans les site marchands.
Cordialement.

Admin
[8743 posts] - Le 09/04/2022 11:38

Actuellement il n'est effectivement pas possible de choisir le sens du tri, je regarde si ce n'est pas trop compliqué à implémenter.

Admin
[8743 posts] - Le 09/04/2022 12:21

En place !

Gator38
[115 posts] - Le 09/04/2022 14:14

Moi je me pose une question : comment est-il possible que ça aille aussi vite!!!
Bravo et merci Admin pour ta correction et ton site en général.

PS : En plus j'ai l'impression qu'il va également très vite sur sa bicyclette!

Admin
[8743 posts] - Le 09/04/2022 16:06

ça s'appelle l'agilité : je me réunis avec moi même, me met d'accord, et j'attaque le boulot 😜

Sur ma bicyclette j'ai des pneus fins, ça compte pas 😋

Angstrom
[1905 posts] - Le 09/04/2022 16:55

Admin a dit :En place !
C'est impressionnant.

Mais j'ai trouvé un bug chez moi: dans le dossier 0, si je passe en tri croissant, je n'arrive plus à revenir trier en tri décroissant.
Bizarrement, ce bug n'apparait pas lors des tris dans les sous-dossier.

Admin
[8743 posts] - Le 09/04/2022 17:21

Merci bug corrigé. Le dossier 0 est un peu spécial par rapport aux autres car il est le réceptacle des nouvelles traces, donc le critère de tri n'est pas enregistré pour qu'à l'appel de celui-ci les nouvelles traces soient affichées en haut (tri id desc par défaut).

Angstrom
[1905 posts] - Le 09/04/2022 17:23

Admin a dit :Merci bug corrigé
J'ai vu ça. Tu as mis un pop-up d'avertissement. C'est cool. 😇

Aller à la page : Précédente 1 2

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VisuGPX, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation d'autres cookies (éventuellement tiers) à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER