Probleme telechargement fichier gpx fatal error
[25 posts] - Le 03/06/2012 19:03Bonjour
J'ai actuellement un problème que je n'arrive pas a résoudre et qui est apparu depuis quelques jours : Je n'ai pas de soucis pour creer une nouvelle trace et la télécharger MAIS, lorsque je veux la reprendre pour faire quelques modifs, là, plus possible de la sauvegarder, j'ai systématiquement le message :
Fatal error: Uncaught exception 'Exception' with message 'String could not be parsed as XML' in /homez.231/visugpx/www/editgpx/gpxecho_moy.php5:21 Stack trace: #0 /homez.231/visugpx/www/editgpx/gpxecho_moy.php5(21): SimpleXMLElement->__construct('') #1 {main} thrown in /homez.231/visugpx/www/editgpx/gpxecho_moy.php5 on line 21
Quelqu'un a-t-il déjà eu ce genre de problème ?
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci
Bonjour,
L'admin est entrain de faire des modifications pour le passage des nouveaux codes API d'IGN, c'est peut être lié.
Cdlt 😉
Il y a déjà un moment que moi non plus je n'arrive plus à enregistrer ou à téléchargé un fichier modifié.
Toujours le même message:
Fatal error: Uncaught exception 'Exception' with message 'String could not be parsed as XML' in /homez.231/visugpx/www/editgpx/gpxecho_moy.php5:21 Stack trace: #0 /homez.231/visugpx/www/editgpx/gpxecho_moy.php5(21): SimpleXMLElement->__construct('') #1 {main} thrown in /homez.231/visugpx/www/editgpx/gpxecho_moy.php5 on line 21
Je ne comprend rien à l'anglais mais je fais confiance aux techniciens qui ont monté ce super site.
[25 posts] - Le 24/06/2012 18:15L'administrateur du site semble être au courant.
Un problème d'API sur le site geoportail (je sais pas ce que ça veut dire exactement)
J’espère que ça va bientôt s'arranger
[51 posts] - Le 24/06/2012 23:05Bizarre : moi aussi, j'avais ce message mais, depuis 2 ou 3 jours, ça fonctionne de nouveau sans problème.
Idem pour moi, ça fonctionne, en téléchargeant et modifiant la trace et en création.
[8737 posts] - Le 25/06/2012 15:26oui, normalement le bug est corrigé.
que faites vous exactement ?
cdlt
Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VisuGPX, faites le bon choix