Créer une traceVisualiser une traceBibliothèqueCartesCommunauté ForumsToposLes plus belles randosSegmentsOutdoor StoriesOffre PremiumConnexion
VisuGPX
Sélectionner un fichier
.gpx .fit .tcx
Options

Le seuil et le lissage permettent d'optimiser le calcul du denivelé
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Attente de reclassement > Enregistrement

Enregistrement

Aller à la page : 1 2 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
G
groinauvent
[3 posts] - Le 03/06/2012 15:09

Bonjour,

Je n'arrive plus à généré mon fichier GPS une fois importé et chargé. Est-ce un problème de chez moi ou de chez vous ?
Habitué de le faire toutes les semaines, je suis surpris par cette panne.

Merci beaucoup pour la qualité du site et surtout pour son utilité.
Bien cordialement,
Yves Courtot

T
titigui
[100 posts] - Le 04/06/2012 07:35

Bonjour,

L'admin est entrain de faire des modifications pour le passage des nouveaux codes API d'IGN, c'est peut être lié.

Cdlt 😉

G
groinauvent
[3 posts] - Le 13/08/2012 08:00

J’espère que le Webmaster a passé de bonnes vacances et qu’il saura régler les problèmes du site qui m’est devenu indispensable pour informer les adhérents de mon club VTT des prévisions de parcours et des parcours réalisés. Il n’y a pas mieux !
Merci d’avance,
Cdlt
YC

M
md13
[12 posts] - Le 13/08/2012 16:44

Bonjour,

En attendant la mise à jour d'EditGPX, j'ai vainement cherché une application gratuite en ligne qui me permette de créer ou d'éditer des fichiers gpx contenant trk et wpt sur fond de carte IGN ; je me suis alors décidé à en écrire une : gpxRandoEditeur accessible à l'adresse :

http://gpx2tdm.free.fr/gpxRandoEditeur.php

Il y a aussi une application permettant de créer tableau de marche, profil et fiche d'une randonnée à partir d'un fichier GPX contenant une trace (trk) et des points de passage (wpt) :

http://gpx2tdm.free.fr/gpx2tdm.php

Si cela peut aider certains...

Cordialement

G
groinauvent
[3 posts] - Le 14/08/2012 07:40

Bon logiciel en remplacement (temporaire) de VisuGPX. Un peu long à réagir, mais je suppose que cela va s’améliorer…
Bien amicalement,
YC

M
md13
[12 posts] - Le 15/08/2012 10:55

Bonjour,

La durée de chargement de gpxRandoEditeur est très variable suivant les moments : de 2 secondes à plus d'une minute ; elle dépend en fait des réponses de l'API Géoportail JS 2.0.0beta; les développeurs Géoportail estiment le temps d'accès moyen à 27 secondes, ils sont conscients du problème et ils travaillent sur la question.

Cordialement

C
CC
[9 posts] - Le 09/09/2012 10:11

bonjour,
est ce que je peux enregistrer les traces sur mon portable (samsung player city
merci

M
md13
[12 posts] - Le 09/09/2012 18:24

Bonjour,

Je ne connais pas les caractéristiques de votre portable. Vous devriez consulter sa documentation technique pour savoir s'il possède un GPS intégré et s'il est capable de lire les fichiers de type GPX.

Merci de continuer la discussion sur le forum de gpxRandoEditeur :
gpx2tdm.free.fr/spip/spip.php?article4

afin de ne pas squatter le forum de VisuGPX

Cordialement

md13

A
aline
[1 post] - Le 19/09/2012 20:45

Je n'arrive plus à enregistrer mes tracés sur votre site. Comment faire? Merci pour ce merveilleux outil.

Admin
[8743 posts] - Le 19/09/2012 20:54

La bascule EditGPX > VisuGPX n'est pas encore en place, j'y travaille.
En attendant il faut afficher http://www.visugpx.com et parcourir votre disque dur à la recherche de la trace que vous avez enregistré.

Cdlt,

R
RandoMatthieu
[7 posts] - Le 12/11/2012 12:18

Je n'arrive plus à enregistrer mes traces sur visuGPX
Je renseigne le chemin d'accès sur "parcourir"
et lorsque je clique sur visuGPX, le chemin d'accès s'efface et la trace ne s'enregistre pas
Cordialement

T
titigui
[100 posts] - Le 12/11/2012 15:10

Est ce un fichier gpx ?

Cdlt

R
RandoMatthieu
[7 posts] - Le 12/11/2012 17:19

Oui

R
RandoMatthieu
[7 posts] - Le 12/11/2012 17:57

ce sont des fichiers trace enregistrés sur un GPS Garmin et qui marchent sur géorando

T
titigui
[100 posts] - Le 12/11/2012 20:06

Essayez de les passer à la moulinette, genre GPS Babel, GPS Vizualiser où Gpsies.

Aller à la page : 1 2 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VisuGPX, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation d'autres cookies (éventuellement tiers) à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER