Carte de chaleur StravaAller à la page : Précédente 1 2 3 Suivante
[8743 posts] - Le 30/06/2020 16:48Oui, j'ai vu hier. Je vais investiguer pour corriger ça et trouver une solution viable.
Bonjour, la carte de chaleur ne s'affiche plus à nouveau (403 vers Strava) 🙂
[63 posts] - Le 08/08/2020 12:16Souriez, vous êtes fliqués !
Je crois que c'est comme ça qu'une base militaire américaine ultra secrète avait été repérée....
Je n'utilise pas Strava mais ce que "j'adore" c'est que, toutes activités confondues, ce sont les pistes de ski qui ressortent le plus !!!!!!
Je ne connaissais pas cette fonction Strava ; je ne suis pas sûr que -au delà de la curiosité initiale de voir où vont les autres par chez soi- elle m'apporte grand chose mais merci quand même !
[8743 posts] - Le 02/09/2020 13:09En fait le système n'est pas perenne car un paramètre change chaque fois, et il faut que je me retape la correction manuellement. C'est corrigé (jusqu'à la prochaine fois), il faut que je prenne le temps de réfléchir à ça.
[19 posts] - Le 15/09/2020 21:31Hello,
Désolé mais c'est de nouveau plus disponible.
Merci d'avance
A+
[8743 posts] - Le 16/09/2020 19:38J'ai pondu une routine qui devrait rendre le truc pérenne. La prochaine mise à jour doit se faire automatiquement le 23 septembre merci de reposter si ce n'était pas le cas !
[54 posts] - Le 26/05/2021 21:20petite astuce lors de la création de parcours avec les heatmap de strava, pour contourner le problème du niveau de zoom (quand on zoom trop, elles n'apparaissent plus), je fait "ctrl+ +" (ou zoom du navigateur) . ca grossit tout l'environnement, et ca évite de se pencher sur l'écran......
c'est vraiment dommage que strava limite cette possibilité quand on voit le détail de chaque trace laissée....
quel plaisir en vtt de découvrir les traces de cette façon!
Je découvre peut-être la Lune, mais maintenant la Strava Heatmap ne disparaît plus quand on zoome fort, et c'est très appréciable ! Merci
[8743 posts] - Le 26/01/2022 22:57Oui, c'est assez récent, et c'est valable pour toutes les cartes qui ne possèdent pas le dernier niveau de zoom : le niveau précédent est simplement grossi. ça pixelise forcément, mais c'est plus confortable que d'avoir une écran gris.
[4 posts] - Le 03/02/2022 10:30Salut à tous, Greg.
Petite question, est il possible d'utiliser la HMAP sans passer par Edit GPX ?
Merci d'avance.
Aller à la page : Précédente 1 2 3 Suivante
Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VisuGPX, faites le bon choix