Créer une traceVisualiser une traceBibliothèqueCartesCommunauté ForumsToposLes plus belles randosSegmentsOutdoor StoriesOffre PremiumConnexion
VisuGPX
Sélectionner un fichier
.gpx .fit .tcx
Options

Le seuil et le lissage permettent d'optimiser le calcul du denivelé
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > EditGPX en action > Carte de chaleur Strava

Carte de chaleur Strava

Aller à la page : Précédente 1 2 3

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Admin
[8743 posts] - Le 03/02/2022 10:40

Bonjour, pas pour l'heure. Tu pensais à quoi ? Dans visugpx ?

G
gregos
[4 posts] - Le 03/02/2022 12:39

Oui exact, pr éviter les doubles pages editGPX/suivi GPS.

Admin
[8743 posts] - Le 03/02/2022 15:34

Alors le suivi c'est encore une autre page...

G
gregos
[4 posts] - Le 03/02/2022 20:20

Alors pr mes randos voilà comment je fais actuellement :

/storage/emulated/0/Pictures/Screenshots/Screenshot_20220203-200704.png

Sur la page de gauche c'est mon parcours en mode outils->carte->suivi GPS
et sur la page de droite c'est la HMAP en mode EditGPX.

En fait ce qui serait top ce serait d'avoir le fond HMAP en plus de IGN 25/OSM/ESRI dans le mode "outil"

J'espère avoir été clair ds les explications. 😁

Greg

Admin
[8743 posts] - Le 03/02/2022 23:57

Oui, même si je ne vais pas pouvoir ouvrir l'image sur ton téléphone 😉

La page de suivi est faite pour être utilisable hors ligne. Ajouter la carte de chaleur obligerait à pouvoir la mettre aussi en cache pour le coup, donc à doubler le nombre de tuiles à télécharger. Cas d'usage contraignant donc, sachant que le suivi se fait à partir d'un itinéraire préparé à la maison, pourquoi dans ce cas ne pas choisir à la maison par ou passer ?

Angstrom
[1905 posts] - Le 04/02/2022 07:34

Admin a dit :sachant que le suivi se fait à partir d'un itinéraire préparé à la maison, pourquoi dans ce cas ne pas choisir à la maison par ou passer ?
C'est aussi ma question.

Admin a dit :Ajouter la carte de chaleur obligerait à pouvoir la mettre aussi en cache pour le coup, donc à doubler le nombre de tuiles à télécharger.
Le mode suivi n'implique pas forcément de télécharger les tuiles de tous les fonds de carte. Les utilisateurs non premium n'ont pas cette possibilité, me semble-t-il.

G
gregos
[4 posts] - Le 04/02/2022 08:38

Ok pr vos explications, c'est clair.👍

Par contre comment on "cite" un message ?

Merci.

Angstrom
[1905 posts] - Le 04/02/2022 08:49

gregos a dit :Par contre comment on "cite" un message ?
Sélection du texte puis clic sur la bulle de BD en haut à droite du message. 😉

MM
[54 posts] - Le 09/03/2022 22:21

c'est genial !!! merci

avant je grossissais le zoom du navigateur

B
Bernie
[8 posts] - Le 03/08/2024 08:59

Bonjour,
Je viens de m'abonner à Visugpx et découvre l'éditeur.
Quand on sélectionne la HMap et un fond quelconque, il faut jouer avec l'opacité du fond pour voir apparaître la surcouche HMap. La lisibilité du fond n'est plus bonne. Par défaut, la surcouche HMap devrait plutôt être à 100% au-dessus du fond, lui aussi à 100% d'opacité. Avec la possibilité de réduire l'opacité de la surcouche en option. Non ?

edit: en faisant des essais, je me rends compte que la superposition fonctionne bien par défaut. Pas tout le temps ?

Admin
[8743 posts] - Le 04/08/2024 19:24

Bonjour, effectivement,
La dernière couche sélectionnée passait toujours au dessus et recouvrait les couches transparentes (type Hmap) si elles étaient sélectionnées. Il fallait désélectionner la couche transparente puis la resélectionner pour la voir. Je viens de corriger ça pour toujours faire passer au premier plan les couches transparentes quelle que soit la dernière couche sélectionnée 👍

B
Bernie
[8 posts] - Le 04/08/2024 20:16

Ah, merci. Quelle réactivité !

Aller à la page : Précédente 1 2 3

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VisuGPX, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation d'autres cookies (éventuellement tiers) à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER