Bonjour Admin !
Vous sembliez parler d'une appli dédiée pour l'enregistrement de traces sur le terrain et sa sortie vers début juin ?
Si vous cherchez un testeur, je suis volontaire ! 😄
J'ai hâte 😉
J'ai délégué. La programation Android c'est pas dans mes compétences. Le soucis c'est que mon prestataire fait n'importe quoi, comprend rien, et n'a pas le soucis du détail. Bref, comme je veux vous proposer un truc nickel et que je vois qu'il n'y arrivera sûrement pas, je me tâte à m'y mettre moi même. Non, pas le temps...
Bref, y'a t'il un dev Android/ios dans la salle ?
Bonjour,
Lorsque je crée une trace ou que je veux en enregistrer une déjà créée, le système se met en attente et n'arrive pas à l'enregistrer,
et ceci depuis une semaine environ.
Bonjour, Il n'y a pas eu de modification de code.
ça tourne et vous n'avez pas de réponse ? Lors de quelle action ? Enregistrer ? Avez vous essayé d' "envoyer vers visugpx" ou de
"télécharger" le fichier ?
Avez vous essayé avec un (autre) navigateur?
Cdlt
Merci pour la réponse rapide,
Effectivement, j'ai essayé avec Google chrome et çà marche.
Mais je ne comprend pas qu'avec Firefox çà fonctionne mal, alors que jusqu'à présent, çà allait très bien.
Cordialement
lmarco a dit :Lorsque je crée une trace ou que je veux en enregistrer une déjà créée, le système se met en attente et n'arrive pas à l'enregistrer,
et ceci depuis une semaine environ.
Bonjour,
J'observe les mêmes symptômes que ceux que décrit Marco lorsque j'utilise Firefox.
En revanche, pas de problème sous Google Chrome ou Opera.
Bonsoir,
Même problème également constaté avec Firefox, ainsi que d'autres petits dysfonctionnements aléatoires