Créer une traceVisualiser une traceBibliothèqueCartesCommunauté ForumsToposLes plus belles randosSegmentsOutdoor StoriesOffre PremiumConnexion
VisuGPX
Sélectionner un fichier
.gpx .fit .tcx
Options

Le seuil et le lissage permettent d'optimiser le calcul du denivelé
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Rapports de bugs et demandes d'évolution > Ajout photos

Ajout photos

Aller à la page : Précédente 1 2 3 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
larsen Detdl
[183 posts] - Le 01/03/2020 17:21

Bon j'ai installé Opéra ... tout pareil ....C'est aléatoire

Une fois cette page affichée, ça reste bloqué là ...

[img]zz 10 by larsen Detdl, sur Flickr[/img]

A noter, ça ne vient pas de mes pix, les 6 sont affichées sur FlicKr et Strava

Admin
[8743 posts] - Le 01/03/2020 18:12

Cette page, quand tu la réactualise, il se passe quoi?

larsen Detdl
[183 posts] - Le 02/03/2020 08:41

Salut,
Lorsque je réactualise , je reviens sur la page du topo avec les 3 ou 4 seules photos visibles.
J'ai également constaté un truc, je sais pas si ça peut apporter kelkechoz au schmilblic , qd je cherche à supprimer les photos (pour refaire une tentative) la dernière ne se supprime pas, les 3 premières disparaissent dès le clic sur la croix, après 1 clic sur la croix de la dernière, je ne vois apparaître qu'un gros détail de la photo en cours de suppression qui occupe tte la bande "photos" , il faut que je ferme et réouvre visugpx pour voir le bandeau vide de tte photo ...

Admin
[8743 posts] - Le 02/03/2020 12:51

Je regarde en détail des que possible

Félix35
[332 posts] - Le 03/03/2020 10:12

J'ai aussi des soucis pour insérer des photos et ce quel que soit le navigateur : Opéra, Firefox, Chrome.
Sur un lot de 10 photos seulement une ou deux se téléchargent bien et cela de façon aléatoire quand je fais le test plusieurs fois de suite.

L
lotois
[782 posts] - Le 03/03/2020 11:47

Larsen a dit :
"Lotois, t'as essayé ces derniers jours de rentrer 5 ou 6 photos attachées à un gpx récent ?"

Je mets en ligne en moyenne 2 randos par semaine. J'ai eu un problème une fois, vite réglé par Admin.

Une hypothèse : l'horodatage des photos

Avec les photos fournies par des membres du club, l'horodatage manque de précision et les photos se voient sur la page mais ne sont pas signalées sur la carte.
Alors je donne l'heure précise du gps pour qu'ils mettent leurs appareils à l'heure (pas de problème, normalement avec les photos issues de smartphone)

Avec BaseCamp je repère le point où est pris la photo, je relève l'horodatage et avec ExifManager (gratuit) je corrige l'horodatage de la photo et je la renvoie sur VisuGpx où elle trouve sa place sur la carte ...

Bon courage, Jacques dit lotois 😉

Félix35
[332 posts] - Le 03/03/2020 14:40

Pour info mes photos ne sont pas géolocalisées sur la trace car mon appareil photo ne le permet pas et cela me convient. Jusqu'à présent j'ai toujours mis mes photos sur VisuGPX sans problème (voir mes traces en Top Randos).

Admin
[8743 posts] - Le 03/03/2020 15:05

C'est sur qu'il y a un truc, je vais regarder.

L
lotois
[782 posts] - Le 03/03/2020 18:16

Pas besoin que l'appareil photo possède un gps. Ils mettent tous la date et l'heure dans la photo, il suffit que les deux appareils, GPS et Appareil photo soient à la même heure (h et mn) et à la même date pour que Vsugpx les positionne correctement

Félix35
[332 posts] - Le 03/03/2020 19:46

Je n'utilise pas de GPS, j'ai toujours la carte papier IGN réalisée avec VisuGPX pour randonner. Quand j'ai un doute sur mon parcours je vérifie ma position avec mon smartphone (mode hors ligne de VisuGPX). Pour que VisuGPX positionne sur la trace mes photos (appareils synchrones pour l'horaire évidemment) il faut à mon sens que mon smartphone enregistre la trace, ce que le mode hors ligne de VisuGPX ne fait pas pour le moment.

F
fontra
[24 posts] - Le 07/03/2020 19:56

Bonjour,

A mon tour, je n'arrive pas (plus) à insérer des photos.
Jusqu'à présent, je n'ai jamais eu de soucis. Je suis sur Firefox. La photo se charge et quand elle arrive à 100%, elle disparait.

Admin
[8743 posts] - Le 07/03/2020 21:09

Je regarde ça vite.

Admin
[8743 posts] - Le 08/03/2020 18:01

J'ai modifié des choses, ça doit être mieux, merci de confirmer !

Félix35
[332 posts] - Le 08/03/2020 18:18

Je viens de mettre 6 photos, et il y en a 2 qui se mettent en doublon, soit finalement 4 du diaporama d'origine.
www.visugpx.com/5s8lCFXmrj

F
fontra
[24 posts] - Le 08/03/2020 18:24

Nickel, ça fonctionne 🙂
Merci pour la réactivité

Aller à la page : Précédente 1 2 3 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VisuGPX, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation d'autres cookies (éventuellement tiers) à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER