Créer une traceVisualiser une traceBibliothèqueCartesCommunauté ForumsToposLes plus belles randosSegmentsOutdoor StoriesOffre PremiumConnexion
VisuGPX
Sélectionner un fichier
.gpx .fit .tcx
Options

Le seuil et le lissage permettent d'optimiser le calcul du denivelé
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > VisuGPX sur smartphone > Mode hors connexion

Mode hors connexion

Aller à la page : Précédente 1 2 3

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
J
jeanluc
[12 posts] - Le 16/09/2020 18:43

Oui, j'ai même d'installé Firefox et tout réinstallé...

Admin
[8743 posts] - Le 16/09/2020 20:04

Bonjour, j'ai modifié un paramètre, pourriez vous reessayer ?

Sinon
Quelle version de firefox ? quel système d'exploitation ?
Si je ne peux pas reproduire, ça m'est difficile de débugger.

Cdlt

J
jeanluc
[12 posts] - Le 16/09/2020 21:15

Android 10
Firefox 80.1.3 du 8 septembre
Peut être un pb lié à cette mise à jour de Firefox.

J'ai à nouveau tout réinitialisé et même problème.

C'est la même page qui s'affiche quand on est hors connexion et que l'on essait de se connecter à un site.

Admin
[8743 posts] - Le 16/09/2020 21:28

Si vous vous mettez sur la page d'index, que vous vous mettez hors connexion, puis que vous demandez d'actualiser la page, que se passe t'il ? Et si vous faites pareil sur la page de vos traces en cache?

J
jeanluc
[12 posts] - Le 16/09/2020 22:14

Même problème.
De façon aléatoire, au lancement du raccourci de VisuGpx de Firefox, il y a un message de Firefox qui plante et redémarre.
J'ai aussi remarqué que, bien que Firefox annonce que le cache est sauvegardé, l'option de sauvegarde du cache apparaît au démarrage suivant.
Il y a pas mal de commentaires négatifs sur cette version de Firefox.

T
trentelsjean
[1 post] - Le 21/12/2023 17:01

Bonjour, chaque fois que je veux envoyer une trace vers un autre programme mon iPhone reste bloqué sur l'écran d'envoi. A chaque fois je dois éteindre complètement mon iPhone puis le rallumer; pourquoi ? Merci. 😡

Admin
[8743 posts] - Le 21/12/2023 20:07

Bonjour, envoyer une trace via quelle fonctionnalité ? Partager ?

C
Ceddh
[3 posts] - Le 28/01/2024 14:27

Bonjour,
je crée mes traces sur EditGPX, ensuite je les enregistre dans Google Drive.
Impossible d'ouvrir ces traces depuis le Drive de mon téléphone Android avec l'application VisuGPX. Mon système Android ne doit pas reconnaitre VisuGPX comme une application capable d'ouvrir les GPX, c'est bien cela ?

Admin
[8743 posts] - Le 28/01/2024 20:41

Oui, les webapp ne peuvent pas directement ouvrir les fichier GPX, mais une passerelle existe avec drive : gpx manager ici https://workspace.google.com/u/2/marketplace/app/gpx_manager/625393476549
Si vous l'installez dans drive, vous pourrez ouvrir vos fichiers GPX avec, qui tomberont directement dans VisuGPX !

Cdlt

Aller à la page : Précédente 1 2 3

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VisuGPX, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation d'autres cookies (éventuellement tiers) à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER