Waypoints et marqueursAller à la page : Précédente 1 2 3 4 Suivante
[1905 posts] - Le 19/01/2022 18:56Admin a dit :C'est modifié, et ça accepte virgule, point-virgule, slash et espace comme séparateur
Génial, merci!!
[1905 posts] - Le 04/02/2022 09:02Admin a dit :J'en ai aussi profité pour ajouter refuges, refuges non gardés et auberges dans la bibliothèque 😎
Ca a bien évolué avec pas mal de choix possible mais je viens d'essayer et ça mouline sans résultat => bug actuellement sur les requêtes OSM dans la bibliothèque.
[1905 posts] - Le 04/02/2022 09:19Admin a dit :Pas pour moi
Chrome = OK
Edge = KO (y compris en mode nav privée sans extensions)
[1905 posts] - Le 04/02/2022 16:33J'ai fait des essais aujourd'hui sur des ordinateurs avec Edge. Sur un Edge "vierge", pas de soucis, => OK. Par contre, sur un Edge qui a été synchronisé par mon Compte Microsoft et donc qui synchronise pas mal de bazar dont les extensions => KO. Donc j'ai une forte suspicion de l'existence d'un conflit avec des extensions. Je n'en ai que 3, donc je pourrai continuer mes essais. J'ai supprimé toutes les extensions, fermé le navigateur et redémarré: => KO.
Il va falloir continuer de tester/isoler (tiens tiens, ça me rappelle autre chose 😜 ) mais je suis dessus.
A suivre.
[8740 posts] - Le 04/02/2022 18:53Sinon, elle raconte quoi la console ? La requête n'a jamais de réponse ?
[8740 posts] - Le 04/02/2022 20:02"Tracking prevention blocked an XHR request", en gros le module anti pistage de ton navigateur bloque la requête vers le serveur overpass maps.mail.ru.
Ne l'aurais tu pas réglé sur "Strict" ? (colle ça dans ta barre d'adresse et envoie edge://settings/privacy). Sur mode normal (qui est le mode recommandé) ça passe.
[1905 posts] - Le 04/02/2022 21:09Admin a dit :Ne l'aurais tu pas réglé sur "Strict"
Si.
Passé sur "Normal" et ça remarche.
Je n'ai pas souvenir d'avoir choisi "strict" mais personne d'autre que moi n'utilise ma machine donc ça doit être que je suis trop souvent dessus. 😁
[8740 posts] - Le 04/02/2022 21:22Il y a plusieurs possibilité de serveurs overpass voir ici https://wiki.openstreetmap.org/wiki/Overpass_API . Je viens de passer sur kumi.systems, ça passe même en strict.
[3 posts] - Le 21/01/2023 20:35Bonjour,
En mode EditGPX, je peux sans problème afficher les marqueurs (par ex boulangerie, point d'eau et cols).
Mais comment faire pour qu'ils apparaissent aussi sur la fiche correspondant à la trace?
Car, dans Edit GPX quand je sauvegarde la trace, les marqueurs ne sont pas sauvegarder avec. Peut-être en fait que ma question est comment sauvegarder les marqueurs que je fais apparaitre près de ma trace (ceux-ci provenant de la bibliothèque)?
En attendant vos lumières, j'ai juste une chose a dire, super logiciel!
Bonne année à tous et toutes!
Yves
Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 Suivante
Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VisuGPX, faites le bon choix