fond de carte IGNAller à la page : Précédente 1 2 3 4 5 Suivante
[782 posts] - Le 22/07/2019 07:33merci Felix35
mais vous êtes sur Mac et moi sur windows.
pour Admin, même problème avec OTM
un essai avec mon pc sous XP .... même problème ... !
Par contre avec opera sous win 10 je peux copier toute la page avec Nimbus ...
la page n'est pas blanche, par endroit apparaissent les cadres des tuiles ... mais ils sont vides
lotois
[782 posts] - Le 22/07/2019 13:59Un essai avec une trace de 2015 ... ça marche.
un essai avec une carte de 2019 depuis mes traces sur visugpx ... ça rate
un essai avec la même trace de 2019 depuis mon dossier de stockage ... ça marche !
conclusion: les deux essais qui fonctionnent n'ont pas les repères des photos !
celle qui rate a les repères des photos .... donc pour faire la carte d'une trace, si elle a des photos, la télécharger puis l'analyser sur Visugpx en vue de la capture ... à moins qu'Admin trouve une réponse ...
Maintenant que j'ai trouvé la parade je peux à nouveau imprimer mes cartes ...
[8743 posts] - Le 22/07/2019 14:11Donc quand il y a une photo geolocalisée, la capture via l'outil à gauche plante, c'est ça ?
Et avec un marqueur autre qu'une photo ?
[782 posts] - Le 22/07/2019 14:50Il semble que c'est ça.
je n'utilise pas les autres marqueurs.
La même trace sans marqueur la capture se fait, alors qu'avec marqueur photo elle plante.
Avant de faire la copie (avec alt gr + B ) il faudrait pouvoir désactiver les marqueurs photos, travail trop lourd ?
Je rappelle que Nimbus récupère la page entière même avec les marqueurs photos
[8743 posts] - Le 22/07/2019 15:45Ok je viens de tester. Effectivement quand il y a un marqueur photo ça plante, alors que ce n'est pas le cas avec n'importe quel autre marqueur. Je corrige dès que possible !
[8743 posts] - Le 15/10/2019 14:46Bonjour, VisuGPX n'est pas un logiciel mais une application web, donc non, ce n'est pas compatible.
Cdlt
Bonsoir, je suis titulaire d'un compte prémium, je trouve les cartes IGN pour les mettre à jour, par contre elles n'apparaissent pas dans les cartes proposées... Bonne soirée et comme c'en est l'époque, je vous souhaite un joyeux Noël et bonnes fêtes de fin d'année...
[8743 posts] - Le 20/12/2019 19:57Bonjour, bonnes fêtes 🙂
Je ne comprends pas votre problème. Vous êtes connecté en tant que Premium, vous devriez voir les cartes IGN dans le sélecteur de cartes. Pourriez vous être plus explicite ?
Cdlt
Bonjour j'ai essayé de desinstaller réinstaller visugpx pro sur mon téléphone, je ne vois toujours pas les fonds de carte IGN... Merci pour votre aide...
[8743 posts] - Le 22/12/2019 11:49Bonjour, avez vous vérifié que vous étiez connecté avec l'email lié au compte prémium ?
Sur l'ordi oui je suis connecté avec mon identifiant et j'ai les cartes IGN. Par contre sur l'appli du téléphone il y a une procédure à faire pour s'identifier ? Merci pour vote aide...
[8743 posts] - Le 23/12/2019 13:27Bonjour, comme sur votre ordi : Onglet "membres" en haut à droite, puis connexion.
Cdlt
[6 posts] - Le 28/12/2019 17:38Bonsoir,
Pas de fond de carte IGN en cache le 28/12/19 sur smartphone
Cordialement
[6 posts] - Le 28/12/2019 17:44Voici le message quand j essaie de mettre une carte en cache avec top 25 IGN
"Bientôt disponible.
En attendant, vous pouvez utiliser Open Topo"
Cordialement
[8743 posts] - Le 28/12/2019 20:33Bonjour, oui, c'est bien le but du message 😉
J'ai demandé l'aval à l'IGN pour être sûr d'être dans les clous et je suis en attente de leur réponse.
Cdlt
Pour soutenir VisuGPX, faites le bon choix