Bug sur enregistrement de traceBonjour,
Depuis 2 jours (3 ?) lorsque j'enregistre une trace en création, l'interface lui ajoute un paquet de points (au moins une trentaine) superposés (donc pas facile à voir, de premier abord), positionnés à quelques dizaines de km de là, de façon apparemment aléatoire. En soi ce n'est pas franchement gênant sinon que la trace devient mal-exploitable, notamment pour effectuer le calcul de l'indice IBP puisque la bonne trace se trouve alors relièe aux points et obtient un score IBP extrêmement élevé, aberrant. LC
[8740 posts] - Le 06/05/2019 15:16Bonjour,
EditGPX t'ajoute des (way)points aléatoires ? Je vois pas.
Ces points, tu les vois quand tu es sous EditGPX ?
Tu importes un fichier déjà existant, ou tu pars de rien ?
Tu peux me donner un exemple de trace ?
Merci
[8740 posts] - Le 23/06/2019 22:47Bonjour, deux possibilité :
1/ depuis EditGPX
Cliquez sur la disquette puis sur "Télécharger" 😉
2/ depuis VisuGPX
Depuis votre profil, cliquez que la trace pour l'afficher dans VisuGPX, puis faites "Télécharger" 😉
Cdlt
[8740 posts] - Le 27/06/2019 12:44Bonjour, non, seul l'itinéraire est transférable, pas la carte.
Question : pourquoi est ce que vous n'affichez pas la page directement sur votre tablette ?
[8740 posts] - Le 29/06/2019 14:30Vous ne pouvez pas envoyer la carte. Seulement la trace.
Je repose la question, votre tablette a accès à internet ? Donc pas besoin de carte SD, il suffit d'aller chercher la trace sur visugpx.com !
Cdlt
Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VisuGPX, faites le bon choix