Affichage photosAller à la page : Précédente 1 2
- Le 16/04/2022 19:42Bonjour,
je viens d'enrichir une trace avec des photos (16-04-2022). Les photos prises à l'arrivée (clichés de panorama pris quelques minutes après la fin de l'horodatage de ma trace) n'apparaissent pas du tout sur la trace (ni nulle part sur le fond de carte). Elles sont pourtant géolocalisées ce qui devrait permettre de les placer précisément à l'extrémité de la trace.
Est-il possible de corriger cela (@Admin)?
Merci.
[8620 posts] - Le 16/04/2022 20:42Bonjour Jean-Michel, effectivement le système compare la date des photos et la date de la trace, à plus ou moins une minute. Il est donc possible que passe ce délai les photos n'apparaissent pas.
Vous avez la possibilité de modifier l'heure de chaque photo manuellement : dans chaque photo, bouton en haut à droite, icône avec la montre. Ensuite il suffit de cliquer sur le profil a la position voulue ! Je pense que ça peut répondre à votre besoin ?
Cdlt
[782 posts] - Le 17/04/2022 11:04Bonjour
il existe un petit logiciel gratuit pour PC, EXIF qui permet de corriger l'heure et le jour des photos ... utile après le changement d'heure ...! 😁
- Le 17/04/2022 11:31Bonjour,
merci je vais faire comme ça. @lotois: j'ai effectivement un logiciel qui s'appelle exif manager et à vrai dire je m'en étais justement servi pour augmenter d'une heure l'horodatage de mes photos car j'étais encore sur l'heure d'hiver sur mon appareil.
Cdlt.
Aller à la page : Précédente 1 2
Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VisuGPX, faites le bon choix