impression carte randonnéeAller à la page : Précédente 1 2 3 Suivante
[38 posts] - Le 10/10/2018 09:58c'est vrai qu'Opera a développé des fonctions sympas depuis longtemps... difficile de faire un choix ! (je me suis rabattu sur firefox, craignant pour la pérennité d'Opéra...)
je vois qu'une icone en haut à gauche de la carte est apparue, pour imprimer toute la carte. ça marche impeccable, même avec ma version de Firefox qui semblait poser problème. Merci à l'administrateur !!!!!
[782 posts] - Le 10/10/2018 14:00POUR ADMIN :
voici le message renvoyé par le mailer deamon de OVH:
Hi. This is the qmail-send program at mx1.ovh.net.
I'm afraid I wasn't able to deliver your message to the following addresses.
This is a permanent error; I've given up. Sorry it didn't work out.
<visugpx.com-admin[AT]visugpx.com>:
user is over quota
Mes messages sont bloqués pris semble-t-il pour du spam
Mon dernier essai avec la trace de 19 km donnait bien l'échelle et le centrage mais la trace est tronquée sur les 4 côtés.
[1905 posts] - Le 10/10/2018 16:00merci les suédois créateurs d'opera depuis très longtemps
merci les norvégiens créateurs d'opera depuis très longtemps.
Correction sans importance. Juste une question de précision. 😉
J'utilise aussi Opera et en suis satisfait.
[782 posts] - Le 16/10/2018 11:18Admin
il semble y avoir un problème ...
current size donne avec altgr B la trace sur fond vide
il en est de même avec l'affichage normal, quel que soit le format choisi ...
par contre fireshot capture tout ...
a+ lotois
[782 posts] - Le 19/10/2018 08:20Bonjour Admin
tout était revenu dans l'ordre et ce matin le problème ressort : à la capture avec current size seule la trace est capturée, le fond est noir
[782 posts] - Le 19/10/2018 09:26Le problème persiste, quel que soit le navigateur - par contre, connexion depuis chrome impossible je m'identifie et rien ne se passe.
Toujours la trace sans fond de carte, quel que soit le fond de carte choisi.
[782 posts] - Le 19/10/2018 09:36j'ai redemarré mon PC sous win 10 au cas où ... le problème persiste
sur mon vieux pC avec XP idem
le nouveau menu des cartes avec la gestion de la transparence ne serait-i lpas responsable ? ma dernière création de carte qui avait bien fonctionné ne l'avait pas encore. Je ne vois pas l'utilité des superpositions, elle rendent la carte illisible.
[1905 posts] - Le 19/10/2018 09:47Je ne vois pas l'utilité des superpositions, elle rendent la carte illisible
Pas du tout d'accord.
La superposition est très utile pour le ski de randonnée (affichage des pentes), pour le tracé de routes à vélo (voir la qualité du revêtement et roulabilité des chemins grâce à l'image satellite).
Je ne dis pas que c'est utile à tout le monde, mais ceux qui peuvent en avoir besoin seront très contents.
Comme moi. 🙂:
[8743 posts] - Le 19/10/2018 09:48Je vais investiguer. Les superposition sont utiles lors des tracés, je vais peut-être les ajouter seulement dans EditGPX.
[782 posts] - Le 19/10/2018 09:54Avec EditGpx, je suis d'accord mais ceci ne règle pas le problème de la capture des traces ...
[782 posts] - Le 19/10/2018 13:5914h nouvel essai avec chrome qui a enfin accepté de me connecter --> belle carte avec la trace et tous ses attributs ...
aussi direct sur opera suspecté de bug --> trace sur fond noir !
retour sur chrome et ... trace sur fond noir!
est-ce qu'il n'y aurait pas un problème saturation quelque part ?
[782 posts] - Le 19/10/2018 18:102 essais consécutifs qui ont bien marché
sur vieux PC XP avec chrome
sur PC récent win 10 et opera
centrage nickel, carte à la bonne échelle ... que demander mieux. Pourvu que ça dure !
merci Admin
[782 posts] - Le 20/10/2018 08:01ce matin ... rebelote la trace sans la carte mais les transparences des différentes cartes ont disparu ...
Aller à la page : Précédente 1 2 3 Suivante
Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VisuGPX, faites le bon choix