Téléchargement fichier GPXAller à la page : 1 2 Suivante
[8740 posts] - Le 15/10/2010 13:18Merci de nous tenir au courant si vous avez pu débloquer le situation !
Cordialement,
Je crée mon fichier .gpx en cliquant sur télécharger; il arrive sous la forme .gpx.xml; Google earth refuse de l'ouvrir (de même que si je conserve seulement .xml); si je conserve seulement .gpx, il l'ouvre, va sur la zone, mais aucune trace n'apparaît... J'utilise Mac 10.6 et Safari. Je dois mal faire quelque chose..
Merci de m'éclairer.
Mauvaise manipulation; Bébert a le cerveau lent; merci de na pas répondre.
Je cherche toujours le moyen d'enregistrer une trace de rando, de mon GPS garmin Dakota 10 vers Visugpx.
Cela est il possible?
Bonjour,
L'admin est entrain de faire des modifications pour le passage des nouveaux codes API d'IGN, c'est peut être lié.
Cdlt 😉
[11 posts] - Le 06/06/2012 11:17bonjour,
j'ai l'habitude de faire des tracés pour des itinéraires de randos que j'enregistre ensuite sur mon GPS Garmin, mais depuis quelque temps, après avoir terminé mon circuit et lui donné un nom afin de l'enregistrer, la carte n'apparaît plus en "IGN" mais seulement en "MAPS" et en plus l'enregistrement ne se fait plus en GPX, mais en document ? dont impossible de l'avoir sur mon GPS ?
comment faire pour l'avoir à nouveau en GPX ?
merci de vos réponses
c.guérin
[8740 posts] - Le 12/06/2012 13:53Partie VisuGPX corrigée, je me colle le passage EditGPX > VisuGPX
Cdlt,
[8740 posts] - Le 15/06/2012 12:10Heu, j'ai rien changé, à part mettre à jour le version de l'API (et donc le blocage se fait peut être du coté de l'IGN)...
Que pouviez vous faire avant que vous ne pouvez pas faire maintenant ?
[13 posts] - Le 15/06/2012 19:04Précision
l’impression marche bien sous MAp
donc cela doit être IGN qui a restreint ces droits
Pour soutenir VisuGPX, faites le bon choix