Erreur importation basecampAller à la page : Précédente 1 2 3 4
[12 posts] - Le 31/01/2021 12:07Bonjour,
Les traces s'ouvrent correctement avec des applications android comme OSMAND ou GPX Viewer.
Avez-vous des nouvelles concernant Garmin Basecamp ?
Merci d'avance,
Victor
[8743 posts] - Le 31/01/2021 19:56Bonjour, j'ai normalement corrigé, en tout cas de mon côté. Merci de confirmer
[8743 posts] - Le 22/02/2021 18:47Bonjour, merci de me joindre le fichier qui pose problème sur admin[AT]visugpx.com,
Cdlt
[110 posts] - Le 18/07/2024 17:01Bonjour,
Le problème de l'erreur avec BaseCamp est à nouveau présent pour les traces téléchargées depuis VisuGPX. Le problème semblait pourtant corrigé. Je t'envoie un fichier juste téléchargé sur admin[AT]visugpx.com.
Merci par avance.
[110 posts] - Le 17/08/2024 08:07Bonjour Admin,
Je reviens sur le problème d'import dans BaseCamp. Le problème a en partie été résolu en corrigeant l'ordre des éléments du waypoint pour <cmt>. Et nous en étions restés sur la questions des liens, l'élément <link>.
Exporté depuis Basecamp, l'élément lien d'un waypoint est de la forme : <link href="https://….com/" />.
Exporté depuis VisuGPX, l'élément lien d'un waypoint est de la forme : <link>https://….com/</link>, conforme à la préconisation de la norme Topografix.
J'ai fait l'essai en insérant dans un wpt d'un fichier téléchargé depuis VisuGPX, un lien de la forme <link ref="…" /> comme élément. Le fichier ainsi modifié a été importé dans BaseCamp sans erreur….
L'écriture de l'élément <link> dans BaseCamp, est-elle spécifique à Garmin ? En tous cas, la modification dans l'éditeur de VisuGPX devrait être possible (Sans urgence). Qu'en penses-tu ?
[8743 posts] - Le 17/08/2024 08:47Alors oui, je n'ai pas regardé directement la norme et effectivement elle est mal interprétée sur VisuGPX. Je modifie ça asap
[110 posts] - Le 17/08/2024 10:06Grand merci Admin, au nom des utilisateurs de Garmin BaseCamp. Ta réactivité est tout simplement remarquable, un modèle du genre.
Cordialement.
Bonjour,
J'ai mis un parcours de 6 étapes sur VisuGPX, avec des waypoints à chaque étapes. Aussi bien sur baseCamp que sur GarminConnect, lors du téléchargement de la trace provenant de visugpx j'ai un message d'erreur qui bloque le téléchargement.
y a-t-il une manip que j'ai raté ?
[8743 posts] - Le 08/07/2025 13:03Bonjour, vérifiez que votre trace ne fait pas plus de 2000 points, c’est une limitation de Garmin. Sinon réduisez le nombre de points dans EditGPX.
Aller à la page : Précédente 1 2 3 4
Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VisuGPX, faites le bon choix