la nouvelle versionAller à la page : Précédente 1 2 3 Suivante
Bonjour admin,
Je ne trouve pas comment copier le lien url pour l'inserer dans un autre logiciel.
Dans la version précédente, c'était un clic droit en haut a droite sur le fond de carte.
Merci par avance,
jean françois
[8740 posts] - Le 07/04/2018 21:30@Bernard
Je ne comprends pas votre demande
@jean François
Que voulez vous coller ? l'URL du fichier ? Sur le bouton télécharger, bouton de droite, engrgistrer l'adresse du lien. Ou alors le lien est donné en bas de page.
Quand j'utilise un autre appareil dans lequel Visugpx n'est pas installé, il faudrait un bouton"connexion"pour accéder directement à mon compte
Merci
[8740 posts] - Le 10/04/2018 22:31L'ancienne version d'EditGPX est toujours accessible à cette adresse : https://www.visugpx.com/editgpx_old/
@bernard, onglet "membres" en haut à droite peut-être ?
[782 posts] - Le 11/04/2018 17:39UNE ASTUCE :
pour zoomer avec la molette, garder appuyée la touche droite de la souris et faire zoomer avec la molette ... plus simple à faire que garder le doigt sur la touche Ctrl
[21 posts] - Le 12/04/2018 11:53Bonjour à tous,
Avec la nouvelle version quand je veux modifier une trace (déplacer des points) le rafraîchissement de la page est très long et de même pour le déplacement d'un point alors que si je passe sur l'ancienne version d'EditGPX c'est instantané ?
Dommage car j'apprécie de pouvoir passer en plein écran.
[8740 posts] - Le 12/04/2018 12:33Bonjour, il y a un lien "plein écran" en dessous de la carte !
Cdlt
[21 posts] - Le 12/04/2018 20:02Merci, super j'avais pas vu. Je vais continuer à utiliser l'ancienne version.
[782 posts] - Le 13/04/2018 17:28Une suggestion:
Dans la page d'accueil, la liste des dernières randos installées sur VisuGpx manque d'organisation. Il faudrait qu'au premier abord on sache dans quel département se trouve la trace, à quoi elle correspond et quelle est sa longueur. Bien souvent, il faut aller sur la page correspondante pour se faire une idée.
Idée à piocher et qui peut être préparée dans le questionnaire d'enregistrement. En général, le sport pratiqué et la distance y sont, il manque le département ou le pays qui pourrait faire l'objet d'un champ obligatoire.
[8740 posts] - Le 13/04/2018 18:00Il y a déjà l'activité, la longueur, le dénivelé et la localisation sur la carte non ?
Sinon, le département ou le pays peuvent-être récupérés automatiquement, c'est bien ce que je fais ici https://www.visugpx.com/les-plus-belles-randonnees/ 😉
[782 posts] - Le 13/04/2018 18:18J'aime bien la lecture et le département facilite mon choix ... mais ce n'était qu'une proposition ... Visiorando classe ses nouvelles randos par département ...
[28 posts] - Le 02/07/2018 15:32Admin a dit :Il y a déjà l'activité, la longueur, le dénivelé et la localisation sur la carte non ?
En plus du dénivelé positif, ne pourrait-il pas avoir le dénivelé négatif ? Cela aiderait les randonneurs pédestres et certainement aussi les autres.
Merci pour le travail.
Aller à la page : Précédente 1 2 3 Suivante
Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VisuGPX, faites le bon choix